pictureviewer

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
575
8
52
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
J'ai une question qui va surement vous paraitre stupide mais moi je m'y suis casser les dent :
Lorsque je retravail une image en " .jpeg" sous pictureviewer avec photoshop, fireworks ou autre losque ce que je la reenregistre " enregistrer sous " je choisi "jpeg" .
Mon probleme c'est que dès que je double clic dessus elle souvre sous photoshop ou autre, alors que je souhaiterai qu'elle souvre comme a l'origine directement sous "pictureviewer"

Ok je suis sur que la solution est tres simple mais moi je calle alors SVP au secours !!!!!!!!!

Christophe

Télécharges Muchofile info, sur muchosoft.com. Tu glisses ton fichier dessus, et tu peux changer le créateur et le type. Les applis et les types les plus fréquents sont listés
wink.gif

Je me permet de t'ecrire pour te dire mille merci car vraiment tu ne peut pas savoir à quel point tu me rends service vraiment c'est trop cool.

Puisque je te tiens, peu tu me dire si il est possible avec ce logiciel de lire des mail envoyer par des PC qui sont en ".doc" ou ".pps"

Aller c'est promis je n'abuse plus de ta bonté.

A+
Christophe

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par totof:
Puisque je te tiens<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais ne t'éloignes pas trop elle n'est pas extensible
grin.gif

sinon je t'ai répondu par mail mais je ne sais pas trop. A mon avis ça ne marche que pour les document qui de toute façon sont connus par l'appli mais dont le genre, pour une raison ou une autre n'est pas fixé sur la bonne. Il y a ton exemple, mais aussi celui de téléchargements incomplets : mp3 ou mpeg

[27 novembre 2001 : message édité par archeos]

totoff...
peut-être as-tu déjà l'info,mais je pense que pour ouvrir sans pb un " .pps "(quand on n'a pas Microsoft Office,incluant Powerpoint) il suffit me semble-t-il de télécharger ...GRATUITEMENT l'utilitaire POWERPOINT VIEWER pour mac sur:
http://telenet.mac.tucows.com/preview/206534.html

(J'ai Office 2001,et donc je personnellement n'ai pas eu besoin de l'essayer.
tongue.gif

Pour ouvrir une image retravaillée par ex. sous Kai's Photo Soap (CD livré avec iMac) SANS qu'elle soit "prise" dans ce logiciel, j'ai placé un alias de Pictureviewer sur le bureau; je glisse l'icone de l'image choisie sur cet alias .
Je comprends moins pourquoi une photo digitale originale de 92K (Picturviewer) prendra du poids jusqu'à 720K après l'avoir fait pivoter sur 90° avec Arcsoft (petit logiciel clivré avec la caméra digitale HP318) ou Kai's Photo Soap, pour la poser sur ces pieds si j'ose dire
confused.gif