pièces impossible à joindre sur orange et protonmail depuis Ventura 13.3.1 et Safari 16.4

Danièle7

Membre confirmé
16 Mars 2022
27
1
53
Précision: Mac book pro M1 sous Ventura. Suite à des emm que j'ai eu durant toute ma formation en ligne avec ..., j'active le mode isolement de mon ordi. Mais, avant, ça ne m'empêchait pas de joindre des pdf et jpg (même de quelques ko) en ligne/Safari depuis orange ou protonmail. Maintenant, ça ne les charge plus!
Par contre, je peux joindre des pièces avec gmail.
Je peux avec orange et proton voir et télécharger les pièces jointes qu'on m'envoie... Ce n'est que moi () dans mon sens, qu'on empêche d'expédier et je n'ai ce soucis qu'avec Orange et Proton et que récemment (et sans avoir modifié le paramétrage de mon ordi et de mes messageries en ligne).
C'est lié au mode isolement (j'ai essayé sans). Mais quel intérêt si ça ne bloque que l'envoi, d'ailleurs et uniquement de ces deux messageries, etc. La logique?
Et est-ce qu'il y a une solution sans ôter l'isolement?
Et est-ce qu'il va y avoir une amélioration?
En tout cas je remercie encore l'Apple Store de Lyon...
Bon WE à tous (surtout pour ceux qui bossent)
 

Fichiers joints

  • pdf qui ne peuvent plus être ajoutés au mail (mais téléchargement des pdf reçus oui) en mode i...png
    pdf qui ne peuvent plus être ajoutés au mail (mais téléchargement des pdf reçus oui) en mode i...png
    262,9 KB · Affichages: 11