Pieces jointes dans mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
G eu un probleme récemment, il semblerait qu'occasionellement, l'application "mail" de MacOS X ne soit pas capable d'envoyer correctement des pieces jointes ( dans mon cas c'etait à un cousin wintélien...).
Il a recu un fichier de la bonne taille, mais d'un nom différent, et surtout, il était incapable de l'ouvrir avec quoi que ce soit... C'etait des fichiers jpeg et word.
Qqu'un a-t-il remarqué un pb similaire?

C'est un bug connu de Mail : il n'arrive pas à passer correctement les fichiers contenant une partie ressource... Je ne connais malheureusement pas de solution.

avec l'excellent programme Graphic converter il est possible d'enregistrer une image jpg sans ses ressources
il est disponible sur presque tous les cd de svm mac

------------------
ibn mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
avec l'excellent programme Graphic converter il est possible d'enregistrer une image jpg sans ses ressources
il est disponible sur presque tous les cd de svm mac

<HR></BLOCKQUOTE>

il est surtout disponible ici : http://www.bonnaure.com/ !

Yep, Graphic Converter est vraiment un bon prog... Et merci à Philippe pour ses traductions si "spontanées" :-)
Apple France devrait en prendre de la graine pour ses mises à jour. ;-)

Sinon, bah je continuerais à utiliser Mail, et me servirais d'aut'chose pour les pieces jointes en attendant une correction du bug...