PIECES JOINTES DANS MAIL

CHRISAKI

Membre enregistré
8 Avril 2008
3
0
GARD
Bonjour
Lorsque je joins un ou plusieurs fichiers jpeg dans un mail, ces fichiers se retrouvent systématiquement ouverts dans le corps du message.
Je voudrais qu'ils ne soient pas ouverts et simplement mis en pièces jointes (comme cela se fait bien avec des pdf)
Merci de votre aide
 
bonjour

c'est une llusion d'optique

ou plutôt ca dépend des moyens utilisés pour la visualisation

Autrement dit ce n'est areceque chez toi ou sur ton brouillon c'est ainsi , qu'en face coté reception c'est pareil
ca dépend
quoiqu'il en soit ce seront toujours des PJ parfaitement gérables en face
(si équipé pour lecture de ces fichiers bien entendu )

il existe divers techniques pour "forcer" l'annulation de ce que beaucoup voient comme un atout d'email moderne (lecture directe intégrée)
et faire facon email à l'ancienne
 
Lorsque je joins un ou plusieurs fichiers jpeg dans un mail, ces fichiers se retrouvent systématiquement ouverts dans le corps du message...
En complément de ce que décrit Pascal, on peut rappeler que, si c'est à l'expédition que tu as ce "souci", tu peux forcer la présentation en faisant un clic droit sur l'image et en demandant l'affichage en icône de la PJ (je cite de mémoire, n'ayant pas Mail sous la main).
 
En complément de ce que décrit Pascal, on peut rappeler que, si c'est à l'expédition que tu as ce "souci", tu peux forcer la présentation en faisant un clic droit sur l'image et en demandant l'affichage en icône de la PJ (je cite de mémoire, n'ayant pas Mail sous la main).

Je confirme, et j'ajoute qu'on peut aussi "zipper" la pièce pour le transport. ;)

Note du modo : Et moi, je confirme qu'il faut poster dans "Internet et réseau" pour parler des applications "internet" !