Pieds de Page sur Word

  • Créateur du sujet alexmumu5987
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je souhaite intégrer un pied de page (une image) mais lorsque je click sur affichage puis pied de page il n'y a que les entêtes qui apparaissent.
Savez-vous comment l'on manage ces pieds de page?

Merci d'avance,

Alex
 
Savez-vous comment l'on manage ces pieds de page ?
Donne quelques détails sur la version de Word concernée, ce que tu fais,ce que tu observes. A priori, une fois que tu as double-cliqué sur le bas de page, il te suffit de glisser ton image en place. Non ?
 
Tu descends ta feuille avec l'ascenseur pour voir le pied de page. C'est comme ça que je fais (Word 2004).
Autre possibilité : double clic dans la zone du pied de page et comme par magie tu entres dans le pied de page.
 
J'utilise Word 2008 depuis longtemps maintenant je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Je double click comme à l'accoutumé mais rien ne se passe le curseur se place autre part. Et donc lorsque je vais dans affichage et entête et Pied de page il n'y a que l'entête qui fonctionne.
Je suis allé dans le menu insertion / elements de document / pied de page, j'ai sélectionné un modèle le plus simple qui soit et j'y ai introduit mon image, qui n'apparait maintenant que sur les pages paires alors que "toutes les pages" est sélectionné dans le menu elements de document.

Voila je ne comprends pas. Est-ce un bug?
 
Est-ce un bug?
Avant de parler de bug (rien de tel chez moi), on va tout de même faire quelques vérifications. Est-ce que ça t'arrive aussi avec un document vierge tout neuf ou seulement avec un document en particulier ? Et si tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X, est-ce que le problème persiste ?

Essaye les grands classiques : suppression du document "Normal.dotm", des préférences...