Pierrou doit se travestir !

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Bon, ça va vous sembler ridicule ( surtout venant du sith en costume noir de service, mais bon :D )
voilà, un de mes amis fête ses vingt ans dans deux semaines ( le 10 )
jusque là tout va bien :)
Le problème c'est que c'est déguisé..; :eek:

Bon, après avoir passé une heure à gueuler et négocier, on s'est résigné, avec un copain nous avons donc décidé de nous déguiser en chevaliers Jedi... ( ben ouais, la combi et le masque ça la fout mal, j'vais encore me faire jeter par le grand black à l'entrée :rateau: )

Le truc c'est que je sais pas trop ou trouver une toge comme ils ont .... et surtout, j'ai pas envie que ça me coute la peau cramée de mes couilles :p

donc si vous avez des plans, des idées??? :confused:
( avis au fan de star wars , Ned, gKatarn ) :love:
 
J'ai un truc pour couper à ce genre de calamité... Je reste en costard, avec une réplique de 44 magnum, et je dis que je suis déguisé en inspectuer Harry... Ca me permet ensuite de faire chier toute la soirée les jolies invitées que je ne connais pas, sous prétexte de contrôler leur identité... :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
j'avais pensé à ça, avec une queue de cheval à la con, derrière, gominé...
Je suis en Vicent Véga ! :rateau:
36452492_d151d6251c_m.jpg


Mais le déguisement de jedi, c'est pour le trip role play à côté quoi ! :p
 
T'as pas un vieu drap une place (très vieux pour cette jolie teinte jaunâtre qu'arborent les vieux maîtres) ?
Un trou pour la tête, une ceinture, et hop, t'es un jedi pour pas un rond !
 
nan, pour ca j'ai deja un vieux kimono
 
Et une tenue de bergère ça te dit pas ..?

J'te trouve ça facile ... :siffle: :D
 
Pieeeeeeeeerrooooooooou!!!
t'as des grosses fesses ou bien?
qu'on puisse t'aider quoi merde!
passque l'idee du gigot j'aime bien moi! :D
 
Pierrou a dit:
.... et surtout, j'ai pas envie que ça me coute la peau cramée de mes couilles :p

Tu veux une vraie ? une vraie de vraie ???
Et t'as pas un rond...
Bon j'ai un plan, mais tu le répètes pas : à l'expo Star Wars à la Villette, tu peux en choper une discètement entre 16 h 53 et 16 h 54, pendant la relève des vigiles... Il faut un pote pour simuler une entorse à l'autre bout de la Salle des Toges Jedi, un guetteur, un sac à dos et hop :up: !!!

On est tous avec toi Pierrou !!! :up:

Vas-y fonce !!! :up:
 
C'est jouable ! Tu peux même balancer le sac à un complice en bas si un troisième larron gueule à en perdre haleine de l'autre côté du trou central pour attirer l'attention.
Si c'est synchro, c'est faisable à l'aise :)
 
ouais, j'ai tenté ça, mais j'ai eu une couille, il m'ont pris pour un figurant, à cause de mon casque, j'ai passé la nuit dans une vitrine...
:D
 
Y'a une expo aussi sur les nouvelles méthodes de biométrie pour l'authentification des personnes :
fallait présenter ta couille à la machine ;) :D
 
mais je l'ai fait, ils m'ont dit: "cette pomme duchesse est trop cuite " :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.