pilote du speedtouch 330 pour Mac OS X 10.4.11

François_Pascal

Membre enregistré
20 Novembre 2010
3
1
Bonsoir,

Je recherche le pilote du modem ADSL speedtouch 330 pour Mac OS X version 10.4.11. Mon problème c'est qu'en cherchant sur Internet je trouve des sites qui le proposent mais dès que je demande le téléchargement je rebascule systématiquement sur un site appelé technicolor.com ! Et bien sûr pas moyen de trouver ce que je cherche dans ce site (et je ne comprends pas pourquoi je retombe toujours dessus).

Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner et m'indiquer comment trouver ce pilote ?
Ou bien une âme généreuse pourrait elle même me l'envoyer par mail si ce n'est pas trop gros ?

fbe6[arobase]wanadoo.fr

Merci d'avance et bonne soirée à tous,

FP
 
Bonjour,

Les modems ADSL USB, il faut les fuir comme la peste. Ce sont des nids à em...

Alors plutôt que de chercher un pilote que tu ne trouveras peut-être pas, je te conseille de virer ton modem et de prendre une Livebox (et quand je dis "prendre une Livebox", je parle de l'acheter, pas de la louer).

La Livebox fonctionne en ethernet et wi-fi et n'a pas besoin de pilote.
 
et si tu n'as pas besoin de WiFi (ou si tu n'en veux pas), Orange vend aussi des modem ADSL Ethernet qui fonctionnent très bien pour 30 euros (environ).

Pas besoin de pilote pour ces modems Ethernet
 
Merci de vos réponses, je vais voir à trouver la meilleure solution en fonction de ce que vous dites, mais plus tard car je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Mais en attendant vu que j'ai le modem et que en théorie il me faudrait même pas 10 minutes pour que je puisse connecter le Mac, pourriez vous quand même m'aider à trouver le pilote en question SVP ?

Merci d'avance.

FP
 
Bonsoir,

Je recherche le pilote du modem ADSL speedtouch 330 pour Mac OS X version 10.4.11. Mon problème c'est qu'en cherchant sur Internet je trouve des sites qui le proposent mais dès que je demande le téléchargement je rebascule systématiquement sur un site appelé technicolor.com ! Et bien sûr pas moyen de trouver ce que je cherche dans ce site (et je ne comprends pas pourquoi je retombe toujours dessus).

Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner et m'indiquer comment trouver ce pilote ?
Ou bien une âme généreuse pourrait elle même me l'envoyer par mail si ce n'est pas trop gros ?

fbe6[arobase]wanadoo.fr

Merci d'avance et bonne soirée à tous,

FP

Je pense avoir trouvé ce que tu cherches. ;)
 
Mes remerciements (un peu tardifs...) pour vos réponses. Le lien pour le pilote du modem est OK et l'installation semble s'être faite correctement. Par contre moins top pour la suite pour la connexion Internet. Tout ça s'est terminé comme vous me l'aviez conseillé par l'achat d'un modem Ethernet et maintenant ça marche impecc. Et cerise sur le gâteau, ça m'a permis de modifier mon abonnement chez mon FAI : diminution du prix et augmentation du débit !

Merci à tous pour vos conseils.

FP
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck