pilote epson os X

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
39
Paris et bretagne
www.ederntal.com
bonjour,

existe-il des pilotes officiels ou officieux pour l'imprimante epson stylus photo 1200 A3... ou alors un autre pilotes ferait-il fonctionner cette imprimante ?

pareil pour le scanner epson GT-9600 en scsi (la jai du mal a croire qu'il fonctionnera un jour :'(

merci @+

Pour la 1200 ca doit etre possible de la magouiller.
Certain ont reussi a transformer une 740 et 750 et changent qq chiffr dans le drivers.

Pour le scanner, j'ai deja répondu et on m'as dit qu'il n'y avait que vuescan (logiciel payant) qui permet de scanner efficacement.
Mais des bruits court comme quoi apple pourait integrer une option de scanner dans jaguar (macos 10.2) alors j'attend....

Si on parle déjà des drivers epson, qqun sait-il s'il y a qqch qui existe pour faire tourner une stylus photo 700 ?

++

les pilotes pour les imprimantes se trouvent ici
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ederntal:
oui mais pas pour les notres... :'(<HR></BLOCKQUOTE>

alors c'est pas ça que tu cherches?
5i6t_836139.jpg
confused.gif

Epson a promi ;-) le driver pour la 1200 le troisième trimestre de cette année. je l'espere donc à la rentrée...
Sinon il existe des bidouilles à partir du driver de la 1270, mais il faut obligatoirement imprimer en 1440 dpi et avec classic desactivé... bref c'est pas gagné.

Je suis de plus en plus pessimiste concernant la possibilité d'otenir un pilote X pour la 1200 et çà me fiche les boules. Elle marche super bien cette imprimante !
Concernant les toutes nouvelles Epson (comme la 2100) j'ai lu dans la presse Mac que les pilotes X (qui ne sont pas livrés avec, mais téléchargeables...un comble pour des machines à peine sorties) ne permettent pas de profiter de toutes les fonctions de réglages dispo sous 9 !!!
Du coup, on croit acheter une Rolls et on roule en Clio ...
A méditer et pour vous mettre en garde.