Pilote Imprimante HP inexistant pour snow leopard

Sheluna

Membre enregistré
3 Avril 2006
2
0
Bonjour
J'ai depuis peu un iMac 27" 4 x 2,8 qui remplace un vieux G5 qui tournait sur Leopard. Mon imprimante, une deskjet 1220 C marchait correctement sur l'ancienne install. Sur l'Imac, qui est lui en snow leopard, elle est reconnue, elle imprime (plus lentement) mais tout sort très foncé, presque noir. J'ai appelé Apple qui m'a expliqué qu'ils utilisaient un pilot créé par Gutenprint à défaut d'en avoir un fait par HP, effectivement, sur le site hp, il est indiqué que ce pilot n'a pas été actualisé pour SL. J'ai essayé de réinstaller l'ancien qui marchait sous 10.5 sans succès. J'ai essayé aussi d'autres drivers pour d'autres imprimantes. Rien.
Que puis je faire ? Changer d'imprimante ? Mon imprimante marche parfaitement bien. Repasser en léopard ? Dommage j'ai tout installé déjà. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
 
Merci pour la réponse super rapide.

J'avais déjà actualisé Gutenprint.
J'ai suivi vos instructions et installé le driver foomatic.
Ca marche mais les couleurs sont encore bien différentes de ce que je pouvais obtenir sous leopard.
Une autre idée peut-être ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

Bon, j'ai essayé d'imprimer depuis un pdf sur acrobat et c'est déjà beaucoup mieux. Les couleurs sont presque justes. Ouf !
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse imprimer depuis indesign ca serait encore mieux mais bon c'est déjà pas mal.