iPhone 6s Piloter son iphone via PC

eatacake

Membre enregistré
23 Février 2017
2
0
29
Bonjour,
Hier j'ai malencontreusement fait tombé mon iPhone et depuis la moitié de l'écran tactile ne fonctionne plus, il y a des traits verts sur l'écran et le tactile se mets à fonctionner tout seul. J'aimerai donc savoir s'il est possible de "piloter" mon iPhone via mon ordinateur Windows le temps d'avoir un nouveau Téléphone. Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir l'écran de mon iPhone sur l'ordinateur et d'y accéder grâce à la souri ? Sachant que mon iPhone n'est pas jailbreaké.
Merci d'avance

Bonjour, il existe des logiciels comma par exemple " Apowersoft " mais au premier branchement il va apparaitre sur votre écran d'iPhone une fenêtre de notification apparaîtra et ensuite cliquez sur le bouton « Se fier » pour faciliter la liaison de l’appareil.
Si votre écran est cassé , cela me semble impossible ;)

Bonjour, il existe des logiciels comma par exemple " Apowersoft " mais au premier branchement il va apparaitre sur votre écran d'iPhone une fenêtre de notification apparaîtra et ensuite cliquez sur le bouton « Se fier » pour faciliter la liaison de l’appareil.
Certaine partie de l'écran fonctionne encore donc je vais essayer. Il faut donc que je telecharge sur mon ordi Apowersoft ?

Certaine partie de l'écran fonctionne encore donc je vais essayer. Il faut donc que je telecharge sur mon ordi Apowersoft ?

Grace à ce logiciel je pourrait gérer mes applications via mon ordinateur ?

Dernière édition par un modérateur: