Pilotes ATI HD 4850 et windows XP

Baldur51

Membre confirmé
27 Novembre 2004
57
4
39
Reims
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un IMAC 2,93 avec la très attendue cartes graphique ATI.
Bon j'explique ma requête :
J'ai après avoir installé les pilotes bootcamp présents sur le CD de léopard des problèmes sur casiment tous les jeux sur windows, parfois un gros Freeze apparait que ce soit sur left 4dead Dawn of war 2 ou counter strike (même warcraft 3 plante oO) je suis persuadé que ça viens des pilotes de la carte graphique.

Problème quand je vais sur le site d'ATI pour faire la mise à jour des pilotes je remarque que les pilotes de cartes graphique pour boot camp sont de 2007 or ne voulant pas retrograder je ne les telecharge pas mais telecharge les pilotes pour windows XP pour les 4800 series et quand je lance l'installation il me met un message d'erreur pour me dire que les pilotes ne sopnt pas compatible avec ma version du système.

Concretement je recherche des avis, experiences, Tuto ou conseil pour faire la mise à jour qui va bien avec ma carte graphique afin de pouvoir profiter des mes jeux sur windaube !!!

D'avance Merci !
 
Bonjour,

Surtout ne modifie pas les drivers de la carte, tu peux tout bouziller :eek:
après avoir grillé ma carte 7600GT je suis prudent, par contre je te conseille d'utiliser SmcFanControl, pour accélérer la vitesse minimum des ventilateurs, surtout pour jouer, tu règle sur Mac OS X, puis quand tu reboot sur XP, la vitesse choisie sur MAc reste :up:
 
Merci pour vos réponses :p mais je precise que quand je parle de M.A.J. des pilotes ce sont ceux sur windows et la 10.5.7 est un M.A.J. de Leopard donc aucun rapport entre les deux système !
 
Merci pour vos réponses :p mais je precise que quand je parle de M.A.J. des pilotes ce sont ceux sur windows et la 10.5.7 est un M.A.J. de Leopard donc aucun rapport entre les deux système !

Si cela a un rapport ! même sur XP c'est du matériel Apple ! et le driver de la CG est spécifique, mais tu fais comme tu veux si tu grille ta CG, tu regretteras :confused:
 
Oui moi aussi j'attends la 10.5.7 ! mais je ne sais pas si il y aura une mise à jour des pilotes pour Windows :confused:
 
Une mise à jour firmware affecterait OS X et Windows de la même manière. Espérons une mise à jour firmware en plus de la 10.5.7. :)
Oui Croisons les doigts :zen:
 
Bonjour

J'ai le même Mac
Existe-t-il des pilotes ATI pour cette carte sous Windows 7 sans risque pour le mac ?

Merci :zen:
 
Oui. Le problème de freeze est réglé et les drivers de Bootcamp fonctionnent à merveille sous Windows 7. Je joue dessus depuis un long moment maintenant, sans aucun soucis.

:up:

On le trouve ou ce driver ? car moi le gestionaire de périphérique m'indique que le driver de mon ATI radeon 4850 HD date du 04/01/2011 (version 8.812.0.0)
ça me semble un peu vieux et j'ai vahcement de lag sur SWOR bien que tout soit au minimum.

Quelqu'un saurait me dire si c'est bien la dernière version en date et s'il y en a pas une plus récente ? 1 an ça fait un peu vieuxpour des drivers.