Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

pilotes canon lbp 810

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par mac-aïoli, 2 Août 2003.

Modérateurs: Locke
  1. mac-aïoli

mac-aïoli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    2 Août 2003
    J'aime reçus:
    553
    Y a-t'il un pilote...?
    je recherche,pour un ami, les pilotes de l'imprimante canon lbp 810 pour OS9
    (s'ils existent). Il vient d'avoir un ibook d'occase et voudrait bien ne pas jeter l'imprimante avec le vieux pc.

2. Philippe_E

Philippe_E Nouveau membre

Inscrit:
    9 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Venant d'avoir un imac (intel) je voudrai récupérer mon imprimante Canon LBP 810 (pour PC windows). Savez-vous comment je pourrai faire ? Je sais qu'une possibilité semble exister pour Linux (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=23422). Mais pour Mac ?

Philippe

Zyrol aime ça.
  3. Zyrol

Zyrol Mod'eau

Inscrit:
    1 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour et Bienvenue sur MacG, et surtout bravo pour la recherche ! ;)
    c'est tellement rare d'avoir un nouveau membre qui fait une recherche ;)

Tu peux essayer d'installer ça : http://sourceforge.net/forum/forum.php?forum_id=596232

ce sont des pilotes supplementaires developpé par le monde libre.

Tiens nous au courant ;)

4. Philippe_E

Philippe_E Nouveau membre

Inscrit:
    9 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Zyrol,

Merci pour ta réponse ! Effectivement je cherche partout, mais ne trouve rien pour l'instant...

J'ai déjà installé et testé la version 5.1.2 de Gutenprint sortie le 2 juin, mais, bien qu'il y ait déjà dedans quelques pilotes d'imprimantes LBP, je n'ai malheureusement pas vu celui de la LBP 810...

En fait, je me demandais si quelqu'un qui s'y connaîtrait bien en Mac et en Linux pourrait adapter le pilote Linux pour Mac ? Y a-t-il beaucoup de différences entre les deux OS en ce qui concerne le pilotage d'une imprimante ?

Philippe

5. dhrou

dhrou Nouveau membre

Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le meme probleme passage de windows a mac avec une canon lbp 810, pas moyen de trouver un driver ! J'ai vu qq part (pas moyen de retrouver) que quelqu'un disait que sur le site en japonais de canon, ce driver existait, mais bon, c'est du chinois.
    Et en plus je peux meme pas vendre l'imprimante sur ebay pour en acheter une autre : je me sers tjrs de mon vieux pc sous windows 98, pas sur qu une imprimante recente soit compatile

6. spetit

spetit Nouveau membre

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    dans le même cas que vous, je me suis dit qu'une solution a peut être été trouvé en 3 ans ?
    d'avance merci

amicalement

non c'est du japonais (ok je sort)

Modérateurs: Locke
Chargement...