Mac Pro pilotes pour NVidia GTX680+MP2012+High Sierra

edz

Membre actif
7 Février 2009
111
11
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de pilotes pour cette carte POUR Mac Pro mid 2012. Pour ceux de 2009, 2010 oui.
Je crois qu'il faut un pilote pour pouvoir gérer plusieurs écrans. En fait j'en ai deux qui fonctionnent, un sur DVI et l'autre HDMI, et je voudrais en ajouter un 3e. Pas pour des jeux, pour faire de la musique. Plein de fenêtres pour chaque instrument, chaque réglage...
J'ai essayé de brancher un 3e écran mais il reste noir. J'ai interverti les câbles, c'est la DVI "du dessus" qui ne fonctionne pas. J'ai crû comprendre que pour avoir un 3e écran (ou un 4e) il fallait l'activer dans un application NVidia que je n'ai pas.
Si qqn avait une idée..?
Merci d'avance pour vos avis
 
J'ai essayé de brancher un 3e écran mais il reste noir. J'ai interverti les câbles, c'est la DVI "du dessus" qui ne fonctionne pas. J'ai crû comprendre que pour avoir un 3e écran (ou un 4e) il fallait l'activer dans un application NVidia que je n'ai pas.

J'ai oublié de dire que j'avais branché un câble sur le Display Port => HDMI du 3e écran, ça ne marche pas mieux.

Et aussi: N'Vidia Web Driver 387.10.10.10.40.108 est installé, mais il faut certainement autre chose pour gérer les écrans, la résolution etc..?