Pilotes pour onduleur MGE Allipse 600 ?

B

bluheim

Invité
Salut à tous,

Je viens d'acquérir un onduleur MGE Ellipse 600 USBS et j'aimerais maintenant que mon Mac soit en mesure de s'éteindre automatiquement au bout d'un certain temps quand il détecte qu'il fonctionne sur la batterie de l'onduleur.

Comme ce n'est pas possible de base avec MacOS X, j'aimerais savoir s'il existe des pilotes Mac pour cet onduleur ou des logiciels qui permettent de faire ce que je recherche.

Merci d'avance.
 
C'est tout a fait possible…

Tu blanche l'USB sur ton mac, & a l'aut' bout l'ethernet sur L'onduleur…

normalement tu a l'indicateur batterie qui s'affiche en aut a droite… & Ensuite tu va dans preference systeme et tu verra l'intercalaire UPS en plus dans economies d'energie…

Si il ne s'affiche pas redemarre pour voir… Mais pas besoins de drivers…
 
  • J’aime
Réactions: bluheim
C'est tout a fait possible…
normalement tu a l'indicateur batterie qui s'affiche en aut a droite… & Ensuite tu va dans preference systeme et tu verra l'intercalaire UPS en plus dans economies d'energie…

Oui, ça ça marché en effet. Mais j'ai un onglet UPS dans lequel on devrait normalement pouvoir configurer le comportement du Mac en cas de coupure. Et là, tout est grisé. Même après redémarrage. Je me disais qu'il devait manquer un pilote...
 
& tu peut pas cocher les options a gauche … chez est grisé ce qui est decoché… :mouais:

Non. Par contre, je peux cliquer sur la barre qui indique la charge de la batterie et ça change sa valeur (et sa couleur). :rateau:

Sinon, une image valant mieux qu'un long discours, voici ce que j'ai chez moi :

UPS.png


Les coches sont grisées et cliquer dedans ne change rien. :nailbiting:
 
Celle la elle est bonne maintenant !! On a exactement le Meme onduleur & on a pas le meme tableau !!




Original n'est-ce pas?


& dans le menu ou il y a Meilleur longévité UPS y'a quoi? rien qui te remette le tout?
 
Celle la elle est bonne maintenant !! On a exactement le Meme onduleur & on a pas le meme tableau !!

...

Original n'est-ce pas?

Hmmm, je suis en train de me dire que c'est à cause du fait que je teste à partir d'un MacBook. Je vais tester sur mon iMac et je reviens...
 
Hmmm, je suis en train de me dire que c'est à cause du fait que je teste à partir d'un MacBook. Je vais tester sur mon iMac et je reviens...

Il y a des chances…
Enfin je veux pas dire, mais un onduleur sur un portable euh… A la limite si t'a plus de jus t'a la batterie… :D
 
...alors que tu devrais avoir ça... (je suis en X.4.8)
Si ça te rassures, quand je clique sur la barre verte, ça change aussi:rateau:

Edit: grilled
 
Il y a des chances…
Enfin je veux pas dire, mais un onduleur sur un portable euh… A la limite si t'a plus de jus t'a la batterie… :D

Bon, c'est bien ça. Ouf ! :)

Apparemment, quand une batterie est présente dans un portable, on ne peut pas configurer le comportement de l'ordinateur en cas de coupure. Si on enlève la batterie, ça marche. Et sur mon iMac, j'ai la même chose que vous et ça fonctionne très bien.

Merci à tous les deux pour votre aide. :)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Bonjour

Heu moi j'ai que çà et rien sur la barre du haut malgrès qques re demarrages.

C'est grave ?

PS, j'ai un power mac G5