pilotes speed touch !!!

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
les pilotes sont la !!!
bon je viens de désintaller les betas,tout de suite j'installe les nouveaux et c'est bon.
Je ne vois pas encore de difference, j'avais pas de kp avec les precedents.
a suivre...
 
Fanou , comment fait on , stp , bref ou qu'on met quoi ?
J'ai tel. la version Belge...
tongue.gif
, ya un uninstaller (ça on comprends) et un dossier pkg = ou le mettre , et faut il deconnecter la raie pour installer le bouzou , et enfin peut on copier les parametres issus du 9.2.1 ?
J'ai trop hate de me connecter ...
grin.gif
grin.gif

Fred
tongue.gif
 
nan, tu laisses la bestiole branché,sous os x bien sur, tu lances le pkg, c'est tout.
je sais pas s'il installe le script modem.
s'il ne le fait pas tu recuperes le script lien direct 115200 sous os 9 que tu copies dans library/modem script.
meme reglage reseau que le 9, et ça roule !
ps je suis chez club internet.
 
Pourquoi vous prenez tous le "lien direct " de OS 9 ??

ils font la même chose dans les forums de macadsl.com

le null modem de OS X fait exactement la meme chose !!
pourquoi aller recuperer une ancienne version sur OS 9 ????

je comprends pas le but de votre manip
 
moi non plus, le null modem marche très bien.

ne décoche pas ethernet et modem internet, place les juste en dessous...

sinon tu risque de raler plus tard car tu auras oublier ta manip (ca vient de m'arriver)
 
Bon ben c'est encore moi , et ça ne marche toujours pas
blush.gif

J'aurais peut etre besoin d'une explication , façon cours CM2.. (Je suis pianiste , et comme me dit toujours ma mère , je ne sais rien faire d'autre de mes 10 doigts )
Bref apres l'install drivers , je suis allé à internet connect , et là , j'ai rempli ce que je pouvais ( ils demandent des numéros ... Sont-ce les numéros DNS ? Et dans alcatel diagnostic , ya une pastille rouge !?)
Comprends rien ...shame on me ...
frown.gif

Fred
 
bon ben voila , j'ai installé...mais ça ne veut pas connecter .
Le modem semble pourtant ok....FRUSTRANT !
Fanou please help
Fred
 
dans les preferences reseaux tu copies a l'identique ce qu'il y a sous os 9 et tu ENREGISTRES (LE CADENAS).
Important aussi:
dans port de reseaux actif tu décoches tout (modem, ethernet..) sauf l'usb que tu mets en haut de la liste.
Sinon dit ce qui ce passe réellement, les messages d'erreurs etc... pour qu'on puisse t'aider.

[04 décembre 2001 : message édité par fanou]
 
Alors voila , j'ai désinstallé , tel. a nouveau les drivers belges , installé , aucun message d'erreur ,les 2 diodes vertes fixes , et je me retrouve depuis avec 2 icones manta dans le docks = 1 normale,et l'autre avec un " ? " inversé !!!
blush.gif

alcatel diagnostic donne = VPI 8 , VCI 35 , type VCMUX-F , le reste o
Donc le modem inactif et pourtant reconnu ?
Fred
 
Épilogue et fin du cauchemard ....ça marche !
smile.gif

Cette fois ci , c'est grace aux forums macadsl ( ils m'ont pris par la main ...!)
Pardon d'avoir posté " inutile " !
Fred