Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'arrive à me connecter sur un serveur mais pendant le jeu ,le ping monte entre 400 et 600 ca devient injouable,ca deconnecte ca saccade!comment faire pour diminuer le ping.je debute !g pourtant mis le update 1.32 merci d'avance pour les reponses
C faciile, il te fo 200 gramme de beurre demi-sel de guérande et un marteau.
Alors tu prend tes 200 gr et tu les mets sur la ventil de ton mac, ensuite tu l'enfonce à coup de marteau. tu alumme ton mac et tu laisse mijoté le tout 2h25. Là tu lance un quicktime et tu quitte, tu répette cette opération avec quicktime 6,14845 fois (attention c très important) et ensuite tu étend ton mac. Tu le laisse refroidir au frigo pendant 30 min.
Voilà, c'est près, tu peux relancer Q3 et ton ping aura diminuer de 95%. C'est une recette familiale que ma grand-mère ma appris, c'est donc assuré 100% réussite.
Plus sérieusement, pinpre, le problème que voulait si subtilement soulever notre bille de loto favorite, c'est que le ping dépend principalement de ta connection et est de ce fait difficile, voire impossible à régler (à part en changeant de connection... mais c'est une autre histoire).
Ensuite, le tout c'est de trouver des serveurs qui ont les pings les plus bas possibles... Là aussi tout dépend de leur connection et de la tienne.
Enfin, si tu dis que c'est pendant les parties que tu as des problèmes, alors c'est peut-être qu'il t'arrive d'avoir des "trous" de connection, c'est-à-dire des moments où plus aucune donnée n'arrive... Tout le problème est alors de savoir si l'embrouille se situe du côté du serveur ou de ton côté.