j'ai un G4 (350 agp), j'utilisais un graveur CD FW externe Yamaha = tout allait bien !
je mets à la place du yamaha un pioneer 107D, reconnu par le système (gravure géré par apple dixit "à propos de ce mac")
il est vu par le Iapp et le grille pain
mais il plante le grille pain (il s'arrete à gravure du lead in, on peut aller faire un tour ou regarder une émission, on revient 1 h apres c'est toujours à gravure du lead in et rien d'autre) Seule solution pour sortir, "forcer à quitter" et redémarrer.
:mad:
sur les iapp c'est la cramage du disque vu que pas de simulation :o
NB : la rom est à jour, et il fonctionne tres bien sur PC (windaube et linux)
j'ai voulu intaller patchburn : inutile m'a dit l'installateur vu que Apple gère déja la gravure. :heu:
bon vraiment je n'y comprends rien du tout :siffle:
si une bonne âme a une idée ? (y a t il une rom spécial mac ??? je ne crois pas !)
franchement je ne vois pas
je mets à la place du yamaha un pioneer 107D, reconnu par le système (gravure géré par apple dixit "à propos de ce mac")
il est vu par le Iapp et le grille pain
mais il plante le grille pain (il s'arrete à gravure du lead in, on peut aller faire un tour ou regarder une émission, on revient 1 h apres c'est toujours à gravure du lead in et rien d'autre) Seule solution pour sortir, "forcer à quitter" et redémarrer.
:mad:
sur les iapp c'est la cramage du disque vu que pas de simulation :o
NB : la rom est à jour, et il fonctionne tres bien sur PC (windaube et linux)
j'ai voulu intaller patchburn : inutile m'a dit l'installateur vu que Apple gère déja la gravure. :heu:
bon vraiment je n'y comprends rien du tout :siffle:
si une bonne âme a une idée ? (y a t il une rom spécial mac ??? je ne crois pas !)
franchement je ne vois pas