Piratage de mon compte Hotmail

marjory21

Membre enregistré
20 Décembre 2008
9
0
Bonjour,

Je ne sais quoi faire, une personne utilise mon compte hotmail.
J'ai fermé mon compte sur MSN, mais pour "Adium" ou AIM ou AOL, comment fait on pour fermer le compte pour que cette personne n'utilise plus mon adresse hotmail.

Merci à l'avance pour vos réponses

N'importe qui peut envoyer un mail avec l'adresse de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas parce qu'une de tes connaissance a reçu un mail à ton nom que ton compte a été forcement piraté, notamment si le mail en question relève du spam. Par contre si le contenu de ce mail est personnel ...

tout simple, panique pas, le fermer /supprimer ne sert à rien.

tu vas changer le mot de passe de ton compte :

- lors de ta connection (sur la page de connection) tu cliques sur mot de passe oublié et tu suis les indications préconisées.

Si ta boite mail est utilisée pour du spam changer le mot de passe suffit (ça m'est arrivé récemment).
si ton compte est utilisé par quelqu'un d'autre :

- la fonction "mot de passe oubliée" est utile, en répondant à ta question secrete et en envoyant un lien de redefinition du mot de passe à ton adresse mail alternative ton compte est sauvé, tu pourras changer de mot de passe (et de question secrete) pour garantir la nouvelle sécu de ton compte hotmail.

N'oublie pas que l'adresse alternative ne doit pas être celle du compte que tu tient à sauver. (par exemple l'adresse alternative de mon compte hotmail est une adresse gmail.)

Tous les services qui utilisaient ton ID + ton mot de passe ne fonctionneront plus, il faudra pour chacun lors de ta connection que tu mettes à jour le mot de passe (mail, adium, msn, trillian.. ).

Bonjour

Non je n'ai pas reçu de message m'indiquant que j'étais piraté, sur sa page de contacts mon frère m'a informé que la photo de mon profil avait changé, c'est comme ça que j'ai vu que l'on utilisait mon adresse hotmail.

---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h39 ----------