Piratage ???

Vélane

Membre actif
5 Février 2006
191
4
Paris-Tokyo
Au secouuuurs

Y'a des trucs bizaaaarre depuis que j'ai remis à jour itunes !!! :mouais:

J'ai des partages de fichiers que j'ai jamais autorisé
Ici on me parle de "Nabil" machin, que j'ai jamais commandé sur itunes ou sur limewire :

image4li4.png

Et puis on me parle de compte "audible" dont il faudrait que je retire l'acces...

image2af1.png

et sur mon compte itunes il y a deux autorisations d'acces alors que j'avais bien verifier de cloturer l'acces de l'ordi que j'ai vendu il y a qq mois ...

image3gm5.png

Je pete un cableuuuuu :mad:

Màj 7.0

Mais j'ai jamais rien partagé , c'est qui ce Nabil ?
Je fais quoi ?
C'est qui alpager ?
Comment oter l'autre autorisation d'ordi ? :mouais:

Ne serais-tu pas chez Noos ou avec un modem Cable ? Comme c'est en DHCP, je voyais avant les discothèques partagées de mes voisins de quartier (et accessoirement leurs fichiers partagés)... Même si tu ne partages pas, tu peux les voir. Décoche Rechercher les bibliothèques partagées dans les Préfs Partage de iTunes et tu ne les verras plus. A mon avis le Nabil en question est un voisin qui partage sa discothèque, c'est tout :siffle:

Pour Audible, j'ai jamais compris à quoi ça sert, mais ce qui est sur c'est que c'est un truc pour les malentendants il me semble. A mon avis, ça n'a aucune incidence sur ton compte.

Si tu as LimeWire, il partage automatiquement les fichiers téléchargé avec iTunes si je me souviens.
Ou alors tu peux voir les fichiers que ton voisin à téléchargé avec LimeWire*:siffle:

Si tu as LimeWire, il partage automatiquement les fichiers téléchargé avec iTunes si je me souviens.
Ou alors tu peux voir les fichiers que ton voisin à téléchargé avec LimeWire*:siffle:

Oui voilà, faut allez voir les préférences de limewire, y des options itunes cochées par défaut à virer.

ou alors, tu peux aussi décocher la case "partager ma bibliothèque sur le réseau local" dans les préférences de iTunes, dans l'onglet "partage". Moi, c'est ce que j'ai fait, et plus de problème!

et sur mon compte itunes il y a deux autorisations d'acces alors que j'avais bien verifier de cloturer l'acces de l'ordi que j'ai vendu il y a qq mois ...

image3gm5.png

Pour retirer une autorisation iTunes d'un ordinateur qu'on a plus, il n'y a apparement qu'une seule solution: donner les x autorisations qui restent à x autres ordinateurs (ou comptes utilisateurs différents) puis annuler toutes les autorisations depuis iTunes. Enfin, réattribuer une seule autorisation sur SON ordinateur. Sinon, les autres ordinateurs peuvent continuer à lire les fichiers achetés sur iTunes (à condition qu'ils les aient sur le DD bien sûr).