pismo ne démarre plus (?) pourtant j'ai tout essayé (FAQ) !!! HELP !!!

wizzz

Membre actif
3 Décembre 2005
184
17
Help ! Je craque ! J'ai tout essayé pour redémarrer mon pismo sur son DD interne et ce p.... de point d'interrogation continue à me narguer.
Important : ça marche très bien en démarrant avec un OS X cloné sur DD externe avec touche alt appuyée) :confused:
 
salut à tous !
J'ai un powerbook alu 15'' et je ne sais pas quoi faire de mon pismo...
le booster (c'est un 400 mhz avec 192 de ram) ???
il tourne très bien si je le démarre depuis un OSX cloné dur un DD externe ! (mais bon, cf sujet ci dessus, il ne démarre plus sur son DD interne !)
Le vendre ? combien ??? y a-t-il des acheteurs ???

merci
 
ah, j'oubliais de préciser dans mon sujet "mon pismo d-ne démarre plus" : il ne fait pas "bong" du tout au démarrage !!! :(
 
wizzz a dit:
Help ! Je craque ! J'ai tout essayé pour redémarrer mon pismo sur son DD interne et ce p.... de point d'interrogation continue à me narguer.
Important : ça marche très bien en démarrant avec un OS X cloné sur DD externe avec touche alt appuyée) :confused:
Ben c'est que t'as ton os flingué [ou le DD] !
Redémarre le en mode Target [avec la touche "T" enfoncée] branché en FW derrière ton PowerBook !...
Là tu pourras faire une analyse DD.
 
golf a dit:
Ben c'est que t'as ton os flingué [ou le DD] !
Redémarre le en mode Target [avec la touche "T" enfoncée] branché en FW derrière ton PowerBook !...
Là tu pourras faire une analyse DD.

Je branche le firewire sur quoi ? il faut bien que je le branche au secteur avec le yoyo d'allim !