Pistes lues sur l'Iphone ne sont plus marquées dans Itunes

delbanof

Membre confirmé
14 Décembre 2009
20
0
59
Nord
Bonsoir à tous,

Je ne sais si le problème est lié à la nouvelle version d'itunes, à celle de Lion ou encore à Ios 5, mais je rencontre depuis ces mises à jour le problème suivant.

Auparavant, quand je lisais une piste sur l'iphone (qui avait été déplacée depuis la bibliothèque itunes présente sur l'imac) lors de la synchronisation, cette piste était marquée comme lue dans la dite bibliothèque.

Or, ce n'est plus le cas depuis les dernières mises à jour.

La piste est bien notée comme lue dans l'iphone mais à la synchronisation, il n'y a pas de changement dans la bibliothèque itunes du mac.

Bizarre.

Y a-t-il un réglage que je n'aurais pas appliqué ?

En tous cas merci de m'apporter vos lumières.
 
+1, merci d'avoir donné avoir remonté mon post.. meme si le problème n'est pas résolu.

On aimerait une réponse svp,..

Quand j'ai fait la mise a jour ça fonctionnait encore..puis 2 jour plus tard.. plus rien :(

J'ai déjà désinstallé et re-installé iTunes et lastfm .. mais toujours rien.
J'ai regardé TOUT les réglages d'itunes et de l'iPhone, mais rien n'y fait.. :sleep: :hein:

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

de tout façon delbanof, quand le probleme sera résolu,

Une mise a jour de la bibliothèque de iTunes va se mettre a jour par rapport a celle du support et toutes les comptes lecture vont sauter d'un coup d'une grosse marche,

donc je pense que je devrais avoir le meme principe avec lastfm, tout devrait se synchroniser d'un coup...

mais pour cela, on attend que Apple répare les bugs d'iTunes :up: