Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

"pixel dead" dans le Dock... Suis-je le seul ??

Discussion dans 'macOS' créé par Lordwizard, 25 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Lordwizard

Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    38
    J'ai remarqué que lorsque je lancais une appli dans le dock, puis que je la quitte, juste a la gauche du triangle qui apparait sous l'appli, il y avait une reminiscence d'un ou deux pixels qui restent noir pendant un certains temps, mais qui disparaissent dès que le dock s'agrandit ou se retrecissait par l'ouverture ou la fermeture d'autres doc ou applis...

On dirait qu'il s'agit d'un "mini-bug" dans l'affichage... Rien de bien méchant et il faut presque prendre une loupe pour le remarquer sur mon 20", mais la toute première fois mon coeur a failli lacher quand j'ai cru que c'etait un pixel dead !! [​IMG]

Bref pas de quoi fouetter un chat, mais j'aimerai juste savoir si d'autres on remarqué ce phénomène ?? Merci

2. mtra

mtra Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    13
    moi j'ai pas ce phenomene

3. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    d'autres ont eu le même problème pixel mort

4. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Non, tu n'es pas le seul ! Comme l'a dit alfred, j'en avais déjà parlé dans un ancien sujet.

Par contre, je n'avais jamais pu réussir à comprendre, si c'était vraiment un bug (ou une simple "fonctionnalité".. un peu étrange si c'est ça d'ailleurs..), et si Apple était au courant de ce supposé bug.

Je me souviens encore que quelqu'un avait fait remarqué que c'est "comme si il n'effaçait pas tout le triangle noir"...

5. Lordwizard

Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    38
    En effet... Désolé pour le doublon!

Par contre cela me rassure, j'ai réagi commme toi, cela ne me dérange absolument pas, mais j'etais curieux du phénomène...

Je pense aussi que c'est plutot un petit bug dans l'affichage, une incomplète disparition du triangle je pense pas car parfois le point persiste en relancant, et on voit clairement qu'il est a coté et non dans le triangle...

Enfin bref, je voulais juste savoir si je n'été pas le seul, je suis rassuré !

Merci a vous [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...