Pixel Mort Macbook Pro Retina 13

beng1212

Membre confirmé
30 Décembre 2011
25
0
Bonjour,

Ca fait un mois et demi que j'ai acheté mon Macbook Pro 13 pouces retina. Et la le drame ! Je regarde un film et je vois au milieu bas de l'écran un point vert !! Au début je frotte je frotte et ça ne s'enlève pas.... Verdict : pixel bloqué (mort) !
J'ai tenté de masser, j'ai fait tourné pendant une nuit une vidéo (que j'ai cherché sur Google) qui soit disant réanime les pixels morts... Mais rien...!
Pour un Mac à 1500 euros, ça fout les boules ! Vous avez déjà eu ce problème ? Est-ce que le problème est pris sous garantie si je l'amène à l'Apple Store ?

Merci d'avance,

bonjour bonjour, alors pour ma part j'avais eu un soucis de ce genre sur mon MBP de fin 2011, 2 pixels morts... je suis allé à l'AS (Lyon part dieu) et le gars m'a dit que c'était "normal", la non acceptabilité se situe aux alentours de 10, mais j'ai un peu insisté (pas de chocs, une machine à 1300€ etc..) et il me l'a changé en 1 journée (déposé le lundi aprèm, récupéré le lendemain même heure =), gratuitement car sous garantie encore à l'époque =). donc je te suggère d'aller à l'AS et d'insister un peu =)