Pixel mort sur iMac 20" neuf

Séraphine

Membre enregistré
21 Juin 2007
4
0
Bonsoir à tous,
Je suis l'heureuse détentrice depuis deux semaine d'1 I Mac qui m'épate chaque jour plus,,,,
Et puis 1 point rouge en bas à droite sur l'écran hier matin! :eek:
C'est vrai, c'est pas grand chose, mais ayant souscrit à une garantie Fnac, "0 pixel mort", qui n'est pas donnée en plus, j'ai pensé immédiatement le faire réparer,,,
Seulement, je panique un peu à l'idée que l'ordi me revienne tout pixel vivant mais intérieur naz! Le réparateur me dit que l'écran noir sera changé en totalité, est-ce que quelqu'un sait si le risque en vaut le pixel? ou le jeu la chandelle,,,, L'intervention pratiquée peut-elle endommager l'appareil? On doit venir le prendre mercredi, je peux encore changer d'avis, quelqu'un aurait-il un point de vue fiable ou une expérience de ce genre ayant connue une fin heureuse? Merci de votre(s) réponse(s),,, :zen:
 
De toute manière tu es couverte par la garantie, alors qu'est-ce que tu risques ? :mouais:

ps : ne t'étonne pas de ne pas avoir bcp de réponses... tu as posté au mauvais endroit... :siffle:

et bienvenue sur MacGé :cool:
 
Macounette a raison, tu es couverte par la garantie donc tu ne risques pas grand chose sinon de rester sans ton Mac quelques semaines...

La garantie Fnac 0 pixel mort est faite pour ça alors n'hésites pas.
C'est jamais très agréable d'avoir un pixel mort mais sur une bécane qui a 2 semaines faut pas pousser... :mouais:

Tiens nous au courant.

Et j'allais oublié... bienvenue sur MacG ! :)
 
Merci du conseil, ça me conforte dans mon idée...
5 sur 5 je récupère le "précieux" à mon retour de vacances et je communique sur le résultat de l'opération :modo:
NB::rose: plutôt bien reçue, home sweet home tks!
 
si tu as des données importantes dans ton imac, il serait prudent de faire une sauvegarde complète avant de l'envoyer en sav, histoire de ne pas tout perdre si ça tourne mal

sinon bienvenue sur macgé :coucou: