PIXEL MORT SUR PB 550

je crois que c trop tard ils echange sous quinze jours, mais tu peut toujours essayer... en gueulant un peut on ne sais jamais...
autrement si ca ne marche pas , ce qui ne m'etonerais pas (cf sujet incitation financiere que que la fnac vende ses ibook) g lu une histoire de chiffon doux magique qui reanimait miraculeusement les pixels defaillants
 
Oui, à la FNAC un seul pixel mort suffit pour obtenir l'échange du powerbook
 
Sinon, si le fnac ne veut pas te l'échanger, le sujet à été traiter plusieur fois sur ce forums et sur macbidouille.com
wink.gif


A++
 
Sinon bienvenue au club !!!
 
Merci, merci... On se sent moins seul. J'ai massé l'écran trente sec. avec un kleenex, mais mon pixel n'est point réanimé.
Ca me fait ch... sur un machine de ce prix... Demain, je vais à la Fnac... Quoique... Après toutes mes intallations, devoir tout refaire... pffff....
En tout cas merci. Je vais voir sur MAc Bidouille...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tibookman:
Merci, merci... On se sent moins seul. J'ai massé l'écran trente sec. avec un kleenex, mais mon pixel n'est point réanimé.
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas 30 secondes qu'il faut le faire mais c'est environs 10 minutes !!! Bien sur tu peux faire des pauses
smile.gif

ps: il faut pas pousser trop fort mais pas trop peu non plus !!!
 
Tibookman,ton pixel était sans doute déja mort
en sortant d'usine.les fabriquants de dalle on droit à un
pourcentage de pixels morts,tu ne risque donc pas d'en voir apparaître d'autres.(normalement)
On sait ce qu'on perd rarement ce qu'on trouve...
Le club s'agrendit
 
Vous m'inquiétez, tous... J'ai l'impression que le problèmes des pixels morts est courant sur les PB.

J'espère que le mien sera OK, je suis déjà tout impatient de l'avoir, mais si en plus je dois le rendre pour cause d'écran défaillant, je vais encore devoir attendre
frown.gif


Tibookman, tiens nous au courant si la FNAC n'a pas fait d'histoires, ça m'intéresse
wink.gif
 
Sincère condolèances Tibookman.
J'ai échangé le mien 2 fois à la Fnac sans d'ailleur en être finalement satisfait. (je suis peut être aussi trops exigent enfin).

J'espère que ton pixel est vraiment au bord.
 
Le mien il est ni rouge,ni vert,ni bleu.Mais tout noirrrr,si ça fait avancer ton shimillimilli de deux points t'as bientôt ton ecran..