pixel mort-vivant

• Créateur du sujet Créateur du sujet rwan
  • Date de début Date de début

rwan

Membre actif
22 Mai 2002
180
1
Visiter le site
g un pixel qui est vivant le matin et tout vert le soir - il y a quelques jours, immediatement apres son apparition je l'ai massé.
je n'ai trouvé aucune infos sur des pixels morts-vivants, quelqu'un aurait-il subit la meme désaventure, il y t-il un espoir pour un retablissemnt complet, ou bien dois-je me preparer a en faire mon deuil ?

Il semble que le rouge et le bleu "lachent" aprés une utilisation prolongée.Il y a des (chances!) excuse moi le mot qu'il reste vert un de ces jours.
J'ai ça(bleu) sur mon iBook depuis 16 mois ça tient toujours...

[13 juin 2002 : message édité par petit scarabée]

Moi j'ai un pixel rouge et un vert. J'ai essayé de les masser mais rien n'y fait.

Faut masser coment au juste ?
Faut que l'écran soit allumer ?
Faut appuyer fort ?
Faut masser longtemps ?

J'ai eu un choc un soir sur mon Ti: un pixel mort. J'ai essayé de le masser, rien n'y a fait, le lendemain je réseessaye: bingo ! Depuis tout va bien. Bonne chance !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
le pxel mort c'est comme le loto<HR></BLOCKQUOTE>

...ca peut rapporter gros?

Pour moi ce sera un pixel mort vivant bleu (aurai-je tiré le bon pixel? le plus rare???)
Il aparait a l'allumage un petit massage cardiaque le reanime...mais je ne sais jamais pour combien de temps... me faudrai un respirateur pour pixel
frown.gif