Pixel morts et garantie chez apple

Elesthor

Membre actif
27 Septembre 2009
394
37
Univers Observable
Salut à tous,


Je viens de découvrir (hélas) un pixel mort très mal placé (au milieu ...) de mon iMac 21.5...

Celui çi est encore sous garantie,

Savez vous si je peux demander une application de celle-ci ? Ou dois-je attendre un deuxième pixel mort?

Merci^^
 
Salut à tous,


Je viens de découvrir (hélas) un pixel mort très mal placé (au milieu ...) de mon iMac 21.5...

Celui çi est encore sous garantie,

Savez vous si je peux demander une application de celle-ci ? Ou dois-je attendre un deuxième pixel mort?

Merci^^

cher apple c'est 3 pixels mort pour echanger a moin que cela fait moin de 15 jours que tu la
 
Si tu l'as acheté sur l'Apple Store en ligne il y a moins de 14 jours, tente de négocier un échange même pour 1 pixel mort (placé au milieu) ;)

Si plus de 14 jours, et que tu ne t'en étais pas aperçu de suite, es-tu sûr qu'il est vraiment mort ?
De plus, les cas sont différents selon la couleur.
Tente une "réanimation" par voie logicielle ou vidéo.
 
Hélas il a bientôt 6 mois... Et le pixel mort est bel est bien mort (j'ai essayé une réanimation par video, mais n'ose pas démonter la vitre pour le "masser")

Je me suis adapté et ai modifié mes habitudes (par exemple mettre un fond d'écran sombre) pour le masquer =)

Merci de votre aide!
 
(j'ai essayé une réanimation par video, mais n'ose pas démonter la vitre pour le "masser")
Inutile de démonter la vitre, tu ne pourras pas le "masser".

Tente la voie logicielle, bien plus efficace que la vidéo.
J'avais réussi à atténuer un pixel "mort" de couleur rouge sur un iMac avec le logiciel UndeadPixel (http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5676/2/undeadpixel/index.html) qui fonctionne sous Windows (en virtualisation ou avec BootCamp).
Focaliser uniquement sur le pixel mort (voir les réglages) et laisser tourner plusieurs jours en tâche de fond si virtualisation de Windows ou la nuit si BootCamp ;)
 
T'aurais pas la même chose pour OS X directement ?
J'ai un pixel mort (ou en tous les cas mourant) en un point plutôt central de l'écran de mon iMac 20", et je sens que ça va bien me prendre la tête sur les pages de texte à fond blanc...

J'ai une AppleCare, mais je suppose que pour 1 pixel mort, ils voudront pas...
 
Bonjour,


Imac 27" intel core 2duo 3,06 GHz acheté il y a 10 jours à l'Apple Store du Louvre. Déjà un pixel mort et le bruit (bzzz) lorsque je baisse la luminosité (il faut quand même tendre l'oreille derrière la bête).

Semaine 22, production 2010, République Tchèque.


Je suis déçu pour ma première expérience apple, et qui plus est imac...:(

J'ai peur de l'échanger pour avoir pire bien que l'on puisse les 14 premier jours... j'ai besoin de conseil étant totalement novice chez mac.

Merci d'avance :)
 
Déjà un pixel mort et le bruit (bzzz) lorsque je baisse la luminosité (il faut quand même tendre l'oreille derrière la bête).
...
J'ai peur de l'échanger pour avoir pire bien que l'on puisse les 14 premier jours... j'ai besoin de conseil étant totalement novice chez mac.
Bonjour et bienvenue :)

Echange-le notamment en raison du bruit lors du réglage de la luminosité.
 
Merci pour la réponse rapide :) je vais aller l'échanger samedi. Je vous tiens au courant des suites bonnes ou mauvaises (en espérant qu'elles soient bonnes :D).