Placer ses fenêtres à la Windows 7

iGas

Membre actif
4 Janvier 2010
163
1
34
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a une fonctionnalité pour ranger deux fenêtres de manières égales l'une à côté de l'autre automatiquement (de façon à ce qu'elles occupent tous l'espace). Dans Windows 7 j'ai trouvé ça bien pratique surtout quand on travail sur un fichier Word et avec une page internet ouverte à côté. Sur Windows 7 on les slide sur le côté et ça le fait automatiquement (c'est passé en pub)

Voyez-vous de quoi je parle ?

Et, il y a t il une fonction pour réduire TOUTES (et non que celle de l'appli (cmd+alt+M)) les fenêtres ?

Merci bien ! :up:
 
J'aimerais savoir s'il y a une fonctionnalité pour ranger deux fenêtres de manières égales l'une à côté de l'autre automatiquement (de façon à ce qu'elles occupent tout l'espace).
Il y a peu, l'utilitaire gratuit TwoUp avait été indiqué qui permettait exactement ça. Il a été abandonné depuis au profit de son grand frère (payant mais pas trop cher) SizeUp. Je ne sais pas s'il en existe d'autres...


il y a t il une fonction pour réduire TOUTES (et non que celle de l'appli (cmd+alt+M)) les fenêtres ?
Exposé fait ça très bien (touche F11), non ?


Pour ce genre de questions récurrentes, tu devrais facilement trouver des éléments de réponse en faisant une petite recherche...