• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Plam : problème de synchro

sharky

Membre émérite
5 Mai 2000
909
4
je n'arrive jamais à synchronisé mon Palm du 1er coup. il est branché sur le port USB et je dois enlever et remettre la fiche pour que cela fonctionne.

Quelqu'un a une solution ?

Merci !

g.robinson

Membre d’élite
Club MacG
9 Juillet 2001
1 153
241
47
Rouen City Plage
j'avais le même problème sur mon G3 avant que j'achète un IceBook. Tu devrais fouiller sur le site d'apple ou de Palm voir si il y a eu une mise à jours logiciel.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Tu as connecté ton kraddle au port USB de ton MAc ou au clavier ? Chez moi le conduit entourage ne se syncronise pas si le kraddle est connecté au clvier....

enfin, j'ai un autre problème, Avantgo ne parvient aps à se connecter au net quant je passe par ma connection ADSL, par contre quant je me connecte en V.90 aps de problèmes, unepiste poour moi ?

@++

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Tu as connecté ton kraddle au port USB de ton MAc ou au clavier ? Chez moi le conduit entourage ne se syncronise pas si le kraddle est connecté au clvier....

enfin, j'ai un autre problème, Avantgo ne parvient aps à se connecter au net quant je passe par ma connection ADSL, par contre quant je me connecte en V.90 aps de problèmes, unepiste poour moi ?

@++