Plan et partages itinéraires : ancien iPad toujours présent

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
L'application Plan permet dorénavant de partager un itinéraire avec des appareils iOS.
Par contre, mon ancien iPad vendu dorénavant est toujours présent pour l'envoi d'itinéraire.
Je n'ai pas trouvé le moyen d'effacer les appareils sur l'application.
Si vous avez une astuce je suis preneur.
Merci.
 
Bonjour,

Si tu n'avais pas supprimé ton iPad de ton compte iTunes, j'imagine qu'il faut :

A partir de ton compte sur iTunes, retirer l'autorisation pour tous les iBidules.

Puis nécessité de réautoriser un par un tes iBidules que tu possèdes encore.

Cordialement,
Nicolas
 
Oui c'est la procédure que j'ai effectuée .
Je pense qu'il y a peut être un laps de temps comme sur localiser mon iPhone.
Ou bien changer de mot de passe je sais pas.
Bref, je vais attendre un peu.
Par contre pour associer un appareil il suffit juste d'avoir activé son identifiant Apple sur iCloud ou iTunes ?
Merci.
 
J'ai également le même problème, j'ai vendu mon Ipad, j'ai bien désactivé localisé mon Ipad puis fait une restauration d'origine avant de le vendre, j'ai supprimer également l'Ipad via mon compte Itunes, gérer mes appareils, également supprimer de mon profil Apple mon Ipad voilà mais rien y fait ?? besoin d'aide merci :siffle:
 
En général les appareils sont "oubliés" au bout d'un certain temps :
Pour "localiser mon iPhone" par exemple cela met une semaine.
Comme pour les signets ouverts sur d'autres appareils sur Safari et la synchro iCloud : une semaine et le signet de l'ancien appareil disparaît.
En ce qui concerne Plan cela semble plus long.
Pour ma part je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé de mot de passe iCloud mais en fait ça permet parfois de dissocier un appareil : en changeant de mot de passe iCloud, on dissocie ainsi l'ancien appareil vendu pour associer de nouveaux ceux que nous utilisons.