plans qui se figent, son qui disparaît lors du montage avec iMovie

kamadra1945

Membre enregistré
5 Juin 2014
5
0
79
Je travaille sur iMovie 10.1.8 . Un nouveau problème est apparu: parfois, lorsque je veux faire glisser les plans vers la time-line, au bout d'environ une seconde, l'image se fige et le son original disparaît. L'icône signalant la stabilisation du plan reste grisée et il m'est impossible de modifier cela en cliquant dessus. Le problème disparaît lors du (des) plan(s) suivant(s) pour revenir un peu plus tard.
 
Que veux-tu qu'on te réponde avec les informations que tu fournis ?

A la lecture de ton exposé, on ne peut pas vraiment t'aider, seulement compatir …:(
 
Je travaille sur iMovie 10.1.8 . Un nouveau problème est apparu: parfois, lorsque je veux faire glisser les plans vers la time-line, au bout d'environ une seconde, l'image se fige et le son original disparaît. L'icône signalant la stabilisation du plan reste grisée et il m'est impossible de modifier cela en cliquant dessus. Le problème disparaît lors du (des) plan(s) suivant(s) pour revenir un peu plus tard.
Que veux-tu qu'on te réponde avec les informations que tu fournis ?

A la lecture de ton exposé, on ne peut pas vraiment t'aider, seulement compatir …:(
Qu'est ce que tu voudrais que je te die de plus? Ce bug vient à nouveau de se déclarer alors que j'avais pu après la première "alerte" faire glisser les plans dans la time line.
 
Et moi, que veux-tu que je te dise de plus, sinon que chez moi cela fonctionne parfaitement, je ne rencontre pas ce que tu appelles un bug…:banghead:

Mais pour être constructif, voici quelques exemples de ce que tu pourrais indiquer :
- quelle machine, quel processeur, combien de RAM, quelle carte graphique, quel DDI, quel OS ?
- quel appareil de capture, quelle définition des clips, quel format, quelle fréquence d'images, quel débit, où sont localisés les rushes ? etc.

Tous éléments en fait susceptibles d'appréhender ton problème…:D:D:D