Plantage aléatoire Mac Pro/Bootcamp/Vista

Twilight

Membre actif
17 Juillet 2006
110
5
40
Bruxelles
Sur Mac depuis cinq ans, je viens d'acquérir un Mac Pro pour le boulot... J'ai installé bootcamp et Vista qui jusqu'à présent fonctionnaient parfaitement (j'en ai pas des masses besoin, donc j'ai peut-être juste l'impression que ça tourne bien)...

J'étais en pause (hum hum) en train de jouer sous Vista à PES 6 et en un coup, l'ordi s'est éteint, sans prévenir, black-out total... Bon, j'étais en train de jouer donc c'est pas vraiment grave, mais si j'avais été en train de bosser j'aurais hurlé...

Bref, à votre avis, le problème vient de l'ordi, de bootcamp, ou de Vista ? A priori je pencherais bien sûr pour l'OS moisi de crosoft mais bon...

Ca arrive souvent ce genre de trucs ? Merci de me faire part de vos expériences...
 
ben c'est du windows et il est connu pour planter assez facilement

maintenant avec le peu d'infos que tu nous donne on peut pas te dire d'où vient le problème :rolleyes:
c'est arrivé une seule fois ? maintenant ça remarche ?
si oui, c'est sûrement rien de grave ;)
 
Ben oui, ce n'est arrivé qu'une fois, maintenant ça remarche, et si je vous donne pas plus d'infos, c'est parce que je n'en ai pas :) Ca a planté brutal sans avertissement et j'aimerais juste pas que ça m'arrive quand je bosse...

Donc si quelqu'un a eu la même chose, et qu'il ya eu des problèmes après, merci de poster...
 
tu as dit que tu étais en train de jouer ?
j'ai justement lu un article récemment qui parlait des plantages de windows et particulièrement de vista

et il en ressort que 1 fois sur 5, c'est à cause de la carte graphique (driver mal conçu,...)
ton problème est peut-être un de ceux là ;)

donc pour le moment, pas de soucis à avoir
 
moi j'ai eu aussi des probleme comme toi quand je jouait ce que j'ai fait j'ai tout reinstallé sauf boot camp et depuis cela marche impécable et meme certains jeux remarche de nouveaux depuis avoir suprimé boot camp . j'ai mac pro octo coeur
 
Merci pour vos infos... Hardcore quand même le coup de tout réinstaller... aaaaaaaaah c'est quand même triste Windows...