Plantage Appleworks...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous j'ai un problème de plantage avec l'assistant réalisation d'appleworks, dès que j'essaie de l'utiliser je me retrouve avec un écran gelé... (pas de message d'alerte, rien!).
J'ai un imac 266, 128mo, mac os 9.1.
J'utilisais AW6.0.4, j'ai fait la mise à jours 6.1.2...
J'ai viré le dossier préferences comme on m'avait conseillé de faire. J'ai également essayé avec différentes config d'extension via le gestionnaire et augmenté l'allocation de mémoire ouf! CA PLANTE ENCORE!(excusez le cri mais j'en ai vraiment marre) Assistant: mon c...!
Si quelqu'un a une idée ça serait vraiment cool...

------------------
bouloubouloubb.
Beware ze cosmicsoupe!
 
j'ai (et j'ai toujours eu) le même problème...
pour y remédier, il faut effectivement faire planter AppleWorks, puis forcer-quitter (pomme-alt-esc) ; ensuite, relancer AppleWorks, et là, comme par miracle, l'assistant marche !

normalement, le fait de forcer-quitter n'empêche pas le mac de continuer à fonctionner correctement....
 
Merci à toi oh grand Fredg3: CA MARCHE! Je dois dire que tu m'enlèves une sacrée épine du pied... Je n'avais jamais essayé cette combinaison parce qu'on m'avait dit qu'elle ne fonctionnait pas sur l'IMAC! Enfin bref, je sais toujours pas à quoi ce bug peut être du mais merci encore!

------------------
bouloubouloubb.
Beware ze cosmicsoupe!
 

Sujets similaires

M
Réponses
10
Affichages
789