Plantage au lancement d'Illustrator 10 (10.4.9)

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Il y a un mois j'ai réinstallé entièrement Tiger sur mon iMac G5. Et hier, j'ai tenté une installation d'Illustrator 10 puis une mise à jour en 10.0.3.

L'installation se passe bien, mais au lancement du logiciel, il se bloque à Recherche des modules externes... Formes.

J'ai n'avait pas eu ce problème auparavant. Que faire...
 
Ton Illustrator 10 ne fonctionne que sous système 9, non :confused:
 
Oups, non, c'est vrai Illustrator 10 fonctionne avec le X :rose:
 
vu l endroit ou il plante tu doit avoir un plug in endommage
as tu rajouter des plug in dans illustrator ?

tu peux aussi essayer de supprimer les preferences
 
vu l endroit ou il plante tu doit avoir un plug in endommage
as tu rajouter des plug in dans illustrator ?

tu peux aussi essayer de supprimer les preferences

J'essaie de réinstaller Illustrator à partir du CD d'origine, et sur OS X fraîchement réinstallé lui aussi... Donc il n'y a pas d'articifices ou de plug-ins tiers.
 
Donc c'est depuis que tu es passé en 10.4.9 que tu n'arrives plus à installer Illustrator?
Avant tu avait un système pas mis à jour :confused: et Illustrator fonctionnait :confused:
 
En fait je sais pas si c'est lié ou pas. J'utilise assez peu Illustrator, et ça fait un sacré bail que je ne l'avais pas installé sur ma machine.
 
T'as pas un nom de maison trop long avec des signes spéciaux ?
Genre : Super Webo Modo de Mac Génération . com ? :D ;) :p
 
Non, rien de tout ça. :)

Par contre, je sais qu'après réinstallation de mon OS y a un mois, je n'ai pas réinstallé Adobe Reader. Je ne sais si ça peut avoir un lien, ça m'étonnerait, mais bon...
 
Du nouveau: j'ai refait une installation d'Illustrator 10. Il se lance sans problème. Dès que j'applique la mise à jour 10.0.3 à partir de l'update disponible chez Adobe, le bug réapparaît.
 
Il sera temps de passer à la cs3 dès qu'elle sera sortie... :love:
 
ayant crashé mon imac, j'ai changé le hd et tout réinstallé:
vlatipa que mon photoshop plante une fois ouvert et me dit:
(ci-joint)

qu'est-ce que c'est que ce délire?
j'ai pas payé 10000$ pour ça moi!
:( :( :(