plantage avec age of empire

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
depuis que j'ai installé age of empires rien ne va plus, en tout cas je ne peux pas jouer l'installation est oK (je l'ai même refaite), les écrans d'option fonctionnent très bien ainsi que les films mais quand je clique sur le dernier ok pour lancer le jeu mon imac plante et le message suivant apparait "l'application age of empires a quitté inopinément car une erreur de type 3 est survenue"
de quoi s'agit-il? Que faire?
Merci d'avance
 
Je ne joue pas à Age Of Empires, mais va quand même vérifier dans le dossier "Dossier Système:préférences" qu'il n'existe pas un fichier nommé "Préférences Age Of Empires", ou "Préférences AOE", ou "AOE Preferences", ou "Age of Empires Preferences". Si c'est le cas, mets le à la corbeille et ressaye. Le problème devrait avoir disparu.

Sinon, essaye éventuellement d'allouer plus de mémoire à l'application. Un click sur l'icône du jeu, menu "Fichier:Lire les Informations:Mémoire", et dans "Mémoire souhaitée", tu mets 1.5 fois "Mémoire conseillée".

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Je te remercie pour ta réponse mais ça ne fonctionnne toujours pas, ce qui est étrange c'est que j'avais une version de démo (hors série d'un magazine Mac bien connu) et que cette démo, elle, fonctionne très bien.pourtant elle requiert la même mémoire que le jeu entier (j'ai vérifié).
Merci quand même et si tu as autre chose je suis à l'écoute.