plantage connexion à l'envoie d'email d'Entourage ou d'Outlook

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
Il me faut me connecter a partir de remote avant l'envoie d' email sinon l'ordinateur plante lorsque je veux me connecter par la commande envoie de message d'Entourage ou Outlook.

Vou avez une idée ?

Merci

Je crois qu'il y a dans remote une option autoriser les connections lorsque pas connecté, et un post de 15 jours ou trois semaines en a, me semble-t-il, parlé.
smile.gif

ton Mac se bloque à chaque fois que tu lances une connection indirectement, c'est à dire en cliquant sur "relever le courrier" dans OE, ou en cliquant sur un favori dans ton navigateur ??
j'ai souvent rencontré ce pbm sur Mac OS < X... de 7 à 9, pbm récurrent avec une liaison RTC. Le Mac se fige et tu n'as plus qu'à redémarrer... c'est bien ça ?
si c'est ça, pas de solution que je connaisse
frown.gif
... (j'ai pourtant pas mal cherché car j'ai eu ce pbm sur plusieurs Macs avec modem interne ou externe, et OS 7 à 9)

Je serai tenté de dire que la seule solution radicale pour ce pbm est Mac OS X !
Tiens nous au courant.

essayes ceci

j'avais aussi des pblm de déconnexion et c'était liée dans mon cas au encoding

regardes si tu n'as pas des extensions anglaises (encoding) dans ton dossier système encodage texte vire les pour ne conserver que les 15 françaises

sinon met ces extension à la poubelle
Microsoft Clipboard library
Microsoft Component library
Microsoft framework
Microsoft Internet library
Microsoft ole automation
Microsoft ole extenion
Microsoft ole library
Microsoft structured storage

elles seront reconstruites au démarrage d'office