Plantage dans ma session d'iWork 09

pyxmalion

Membre actif
7 Juillet 2003
162
3
Visiter le site
Bonjour,

J'ai un problème permanent avec iWork 09 sous ma session (compte administrateur) : chaque fois que je lance l'une ou l'autre application, elle plante avec un rapport d'erreurs … En créant une autre session pour tester, les 2 applis se lancent sans aucun problème !
J'en conclus que cela a un rapport direct avec mon compte qui, c'est peut-être bien de la préciser, a connu 3 ou 4 migrations ces dernières années. Si non, d'où pourrait provenir ce problème ?

J'ai l'intention de faire une nouvelle migration (très pratique) car changement de MacBook Pro. Faut-il que j'évite de le faire car - peut-être - accumulation d'erreurs il y a ?! :rolleyes: A noter qu'en réparant les permissions, une liste de problèmes apparaissent. En consultant le forum, ce serait sans conséquence … M'est avis que cela n'a pas de rapport avec le bug d'iWork 09.

Merci d'avance pour votre aide et votre éclairage sur ces questions !
 
Bonjour,


Regarde dans ta maison / bibliothèque / preferences / les fichiers commençant par com.apple.iWork.xxxxxxx.plist

Déplace les sur le bureau, relance les applications iWork et… ??
 
Bouh, ça plante toujours !
Liste très longue de "charabia" dans le rapport d'erreurs.
Est-ce qu'en migrant mon compte d'un Mac à l'autre et en réinstallant iWork 09, je retrouverai le problème ?
 
Probablement, vu que le problème est lié à ton compte et pas à iWork (qui tourne bien dans l'autre session)