Plantage dans MÀJ 10.3.3

Statut
Ce sujet est fermé.

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
58
dror.cohen.free.fr
Slt a tous,
Je viens d'effectuer la MAJ 10.3.3 et la souci; l'instalation n'est pas completement terminée,la bande passante s'est arretee nette et du coup plantage.
J'ai alors appuyé sur la touche M/A de mon G4 et j'ai decouvert une incroyable lenteur au demarrage
confused.gif

Resultat; sur le menu pomme,a propos de ce mac la version 10.3.3 est bien installée mais je pense que partielement (vu que la bande passante n'a pas ete jusqu'au bout)
Que dois je faire? une nouvelle MAJ ou laisser tel que? le probleme est est que 10.3.3 ne figures plus du coup dans la "mise a jour de logiciel"
confused.gif
confused.gif

Si quelqu'un peut m'aider
zen.gif
 
sur le site d'apple, tu peux télécharger les mises à jour. Essaie de la réinstaller.
 
OSX 10.3.3.
L'autre est la mise à jour pour la version serveur d'OSX.
 
Dror a dit:
Bon la màj 10.3.3 a été installé avec succés seulement maintenant le demarrage est terriblement lent
mad.gif
mad.gif
Le deuxième redémarrage est plus rapide.
 
salut a tous

je pences comme toi on c' est encore loin d'un demarage rapide meme si il est vraique l'orque aucun periferique n'est conecter ca va plus vite
 
Hum... Vu le faux départ, il n'est pas sur que tu n'ais pas à faire plusieurs pitstops. Si tu vois d'autre chose qui ne tourne pas, ou si ça ne s'améliore pas, ré-installes. Au propre.
 
Bon pour moi c'est pareil, plantage en cours d'installation de la MAJ sur mon iMac dv 400 et lorsque j'ai voulu le relancer il ne veut plus démarrer, je reste sur l'écran gris avec la pomme et la roue qui tourne,
Au bout d'un moment la pomme est remplacé par un rond barré (comme le panneau défense de stationner) et la roue continue de tourner
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cela
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


Heureusement la maj à marché sur mon iBook
up.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.