Plantage de Word 2011 sous Yosemite

Kevin09

Membre enregistré
23 Juillet 2015
9
0
43
Bonjour tout le monde,

Je susi littéralement désemparé. Avant de vous expliquer mon problème je vous donne les caractéristiques de ma machine. Il s'agit d'un macbook air 13 pouces Mid 2011 avec un processeur 1,7 GHz Intel Core i5, Memoire 4 GB, la machine fonctionne sur OS X Yosemite version 10.10.

Il y a quelques semaines je l'ai achetée sur internet a un particulier en prevision de la redaction de ma these que je dois commencer a écrire.

Toutefois, j'ai remarqué que lorsque j'essaie de travailler sur un document Word avec la fonction 'Modification' activée, l'application Word se ferme automatiquement. Idem lorsque je reçois un document word avec des commentaires je ne peux pas l'ouvrir, l'application crash littéralement.

Au moment de la vente, le precedent propriétaire avait vide la machine de tout son contenu et je pense qu'il avait en quelque sorte tout formate avant d'installer a nouveau Yosemite et une nouvelle application Office 2011 (devant moi je precise).

Je compte particulièrement sur votre expertise pour m'aider a régler ce problème qui m'handicape sérieusement.

Je vous remercie d'avance.
 
Est ce qu'il y a un risque si je dois mettre à jour ?
Comment veux-tu qu'il y ait un "risque" alors que les mises à jour sont là justement pour combler des failles et apporter des correctifs ? Office 2011 ne peut tourner sur les dernières versions de Mac OS X que s'il est totalement à jour...
 
Ok donc je vais effectuer la mise a jour. Pouvez vous svp me referer un lien pour le téléchargement de la mise a jour?
 
Bien sûr que oui, et ce site te sera d'une très grande utilité... http://www.osxfacile.com ... ;)
Bonjour les amis,

Apres avoir telecharge la mise a jour de Office 2011, j'ai commence la procedure d'installation mais arrive a l'etape 'Destination Select' la procedure s'arrête et je reçois un message disant ' Office 2011 14.4.3 ne peut pas être installe sur le disque. Une version du logiciel requis pour installer la mise a jour n'a pas été trouve'

Pouvez vous svp me conseiller sur la démarche a faire.
Best,
 
Drôle d'idée que d'aller télécharger la màj 14.4.3. C'est une version intermédiaire et il faudra de route façon faire la 14.5.3 ensuite. La 14.4.3 nécessité peut-être qu'une version précédente (14.4.2 ?) soit installée (voir les détails sur la page du téléchargement).

Le plus simple serait de laisser faire l'automate, il te proposerait directement la version utile.

Maintenant, autre piste : si ta version 14.1.0 a été modifée d'une façon ou d'une autre (changement d'emplacement, "allègement" via un des ces machins genre Monolingual, suppression d'éléments,...) alors il vaut probablement mieux commencer par tout désinstaller proprement (en suivant la procédure indiquée sur le site Microsoft) puis refaire l'installation et les mises à jour 14.1.0 et 14.5.3.
 
Drôle d'idée que d'aller télécharger la màj 14.4.3. C'est une version intermédiaire et il faudra de route façon faire la 14.5.3 ensuite. La 14.4.3 nécessité peut-être qu'une version précédente (14.4.2 ?) soit installée (voir les détails sur la page du téléchargement).

Le plus simple serait de laisser faire l'automate, il te proposerait directement la version utile.

Maintenant, autre piste : si ta version 14.1.0 a été modifée d'une façon ou d'une autre (changement d'emplacement, "allègement" via un des ces machins genre Monolingual, suppression d'éléments,...) alors il vaut probablement mieux commencer par tout désinstaller proprement (en suivant la procédure indiquée sur le site Microsoft) puis refaire l'installation et les mises à jour 14.1.0 et 14.5.3.

Merci, je vais dans un premier temps laisser faire l'automate et si cela ne donner rien je desinstalle comme tu l'as indique. Je te reviens dans les meilleurs délais. Merci.
 
Bonjour tout le monde, j'ai suivi vos instructions et j'ai telecharge la nouvelle mise a jour que j'ai installe et tout marche a merveille. Grand merci a vous tous.