plantage du jeu civilization 3

vinceee

Membre actif
25 Avril 2007
111
0
Lorsque je lance mon jeu tout va bien je peu accéder à toutes les options du menu et même faire une partie quick start et tutorial.

Par contre chaque fois que je lance une nouvelle partie j'accède donc à la page où l'on trouve les différente carte et condition du jeu (température, age, etc ...), puis je valide et là à chaque fois avant d'accéder au profil du joueur mon jeu plante à chaque fois.

Alors j'ai essayé plusieurs fois , j'ai réinstaller le jeu , j'ai redémarré l'ordi et rien à faire ça plante toujours.

Alors peut être cela vient de la version de mon jeu qui n'ai pas compatible avec léopard (10.5) , ce que je trouve bizard puisque j'accéde quand même au jeu en tutorial.

Car la dernière fois que j'ai joué à ce jeu j'avais 10.4 et cela fonctionner normalement.
S'il vous plait un peu d'aide pour résoudre ce problème.

A+

Et pas la peine d'ouvrir 2 fois le même sujet (surtout avant 10h), ça énerve plus que ça n'apporte de réponse, si je ne l'avais pas vu avant je crois que je t'aurais laissé dans ta merde juste pour le principe. On lit tous les posts (sauf ce qui n'est pas du jeu comme les sims 3 et myth) et si on peut aider on le fait (si on peut flooder je le fais). :p :D :D

Désolé mec de t'avoir sorti de ton lit à dix heure. Et vu que je ne savais pas trop si je devais crée un deuxième sujet ou continuer sur un sujet qui n'a rien à voir, j'ai fait les deux. Et encore désolé si cela ta dérangé de le lire deux fois. en tous cas merci encore de ton aide . Je télécharge la mise à jour et te tien au courant.
A+
Ps: je te répond que là pour ne pas être trop lourd.

Bon ça yé j'ai télécharger le patch mais je ne peut pas l'installer ça ne marche pas . Qu'est ce que je dois faire avec pour l'installer correctement.
J'ai mis longtemps pour continuer la discussion car j'ai le bas débit chez moi, à Mayotte dans l'océan indien alors il m'a fallu deux jour pour le télécharger complètement.
Apparemment le patch cherche civilization 3 complete , mais je ne sais pas trop ce que sais.
Voici le message que j'ai :
Civilization 3 complete.app was not found in /Applications/civ III Complete
Ensuite il me dis de renommer mon dossier de civ 3 en "civ 3 complete" et de réessayer mais cela ne marche pas non plus.
S'il vous help me .
A +

Salut , alors personne ne peut m'aider. C'est dommage.
Et toi Vezou, tu est vexé , car j'ai l'impression que tu ne veux plus m'aider à résoudre mon problème.
Excuse moi encore d'avoir poster deux fois le même sujet, je suis désolé, mais se serai bien que tu me renseigne car tu à l'air bien calais dans ce domaine.
De plus mon jeu marche parfaitement en jeu tutorial (didacticiel) alors est ce vraiment un problème de mise à jour. Comment ce fait il qu'il fonctionne bien d'un coté et qu'il plante de l'autre coté.
A +

Non je ne suis pas vexé, seulement en week-end. La version complete doit contenir les extensions, si tu avais regardé par toi même sur macgamefiles.com tu aurais vu qu'il existe aussi ce patch. :p :D :D

Et comment a été le week end ? Merci encore pour ton renseignement . Je télécharge , j'essaye , et te tien au courant.
Mais vu que ma version est la 1.16f ne va t'il pas falloir que je télécharge aussi les patch intermédiaire entre ma version et la 1.21g que tu vient de m'indiquer.
A +

Salut , bon super génial ça marche.
Ca marche avec seulement la version 1.21 mais il est toujours impossible d'installer l'autre version ( version 1.22 rev A).

Alors est ce normal ? Car j'ai toujours le même message que la dernière fois.
Existe t il un autre patch intermédiaire ?
Et enfin est ce obligatoire ou intéressant d'installer cette dernière version.

Voilà encore merci pour tes renseignements car je vais pouvoir commencer à jouer sérieusement. A+

Alors vous n'avez plus de réponses à me donner pour la mise à jour 1.22 . Est ce que je l'ai télécharger pour rien. Est ce qu'il ya quelque chose que je ne fait pas bien afin d'installer cette dernière version.

A +
Vinceee

Lit ce qui est écrit pour la 1.22 sur le site où tu l'a télécharger mais si c'est pour une version Complete alors elle ne te sert à rien puisque apparemment tu ne possède pas cette dernière. :p :D :D