Plantage Flash Player depuis OSX 10.4.10

vandykmarsu

Membre actif
29 Août 2005
103
1
43
Cambrousse Alsacienne
Hello à tous ceux qui liront ce post...

Un problème est survenu lors de la mise à jour d'OSX 10.4.10, mon flash player ne cesse de tomber, il faut toujours le désinstaller et le réinstaller après nouvelle ouverture de camino, safari, opéra et firefox, ça devient lassant en plein milieux de tchat ou de smurf sur le net t'as flash player qui déconne...

Une solution?

Please Help:D
 
pardon , je suis allé trop vite

je veux dire vider les dossiers "MBBRV6ZT" ( chez moi ) et sys

parfois , ayant des problemes avec youtube , je vire les dossiers youtube des prefs de macromedia , le resultat est qu'apres ça remarche nickel !
 
Donc me revoilou, j'ai suivi les consignes de ton post, et ce matin après avoir allumé mon Imac pour aller smurfer... flash player plantait de nouveau...

J'ai de nouveau tout purgé dans mes préférences mais ça n'a rien donné, alors j'ai mis à la corbeille tout le dossier macromédia et le plugin et fait une belle réinstalle, mais une fois le navigateur quitté c'est rebelote...

Je sais plus quoi faire, une autre idée?
 
Me revoila encore, désolé d'avoir du ouvrir un nouveau topic sans avoir préalablement lancé une recherche sur le forum, mmalheureusement de tout ce que j'ai pu trouver sur le forum n'a fonctionné... excepté une chose, j'ai fait tourner mes méninges de blond limite surchauffe ( parait quand on est blond, on est con...) et j'ai désinstallé flash player 9.0.47.0 pour remettre la version précédente => 9.0.28.0...

Miracle, tout baigne à nouveau!