Plantage Garageband et autre...

bbarriere

Membre enregistré
26 Septembre 2009
6
0
Montréal,Canada
Je viens d'acquérir une carte son externe;TASCAM US-144 USB et fonctionne avec Garageband 5.1 sous Mac OS Léopard Snow sur MacBook Pro 2.53 GHz (mémoire 4 Go 1067 MHz). Disque dur externe WD Passeport de 250G (pas de TimeMachine). Mes sources d'entrée et de sortie sont selectionnées à la bonne place dans les prefs de GB. Je choisi le disque dur externe comme destination des dossiers.

Détails des problèmes:
-Depuis hier, des messages d'erreurs ( disk is to slow)- Veuillez fermer votre ordi et redémarrer.
- Souvent, en enregistrant un instrument réel, même si GB reconnait Le US-144 , ça ne fonctionne pas ,même si le contrôle est activé et la source d'entrée sur US 144. Je dois fermer et reselectionner un instrument réel et là, je ne sais pas pourquoi, ça marche....

Questions:(Set Up )
- Devrais-je pouvoir brancher mon casque d'écoute sur le TASCAM au lieu de surl 'ordi directement?
- Devrais-je brancher mes moniteurs via le TASCAM ou bien de ma sortie audio de l'ordi. Est-ce qu'il y a un retour de GB via la carte son, car je ne recoit rien dans mes moniteurs lorsqu'ils sont branchés via la carte son. Je dois les brancher directement à l'ordi pour que ça fonctionne (même si j'ai changé la sortie dans mes prefs de GB).

Merci à vous d'avance!