Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Plantage intempestif ecran bloqué et redémarrage régulier
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Locke" data-source="post: 13962029" data-attributes="member: 622862"><p>Non, un manque d'espace permet d'utiliser un Mac, mais ne permet plus d'installer un logiciel, ce qui ne semble pas être le cas.</p><p></p><p>Et je mentionne quoi dans ma réponse <a href="https://forums.macg.co/threads/plantage-intempestif-ecran-bloque-et-redemarrage-regulier.1352249/post-13961817"> #16 </a>et c'est la seule solution pour être sûr que c'est un problème avec la carte mère, ce qui ne m'étonnerait pas du tout.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Locke, post: 13962029, member: 622862"] Non, un manque d'espace permet d'utiliser un Mac, mais ne permet plus d'installer un logiciel, ce qui ne semble pas être le cas. Et je mentionne quoi dans ma réponse [URL='https://forums.macg.co/threads/plantage-intempestif-ecran-bloque-et-redemarrage-regulier.1352249/post-13961817'] #16 [/URL]et c'est la seule solution pour être sûr que c'est un problème avec la carte mère, ce qui ne m'étonnerait pas du tout. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Plantage intempestif ecran bloqué et redémarrage régulier
Bas