Plantage iPhoto, très souvent

Quasquaquorne

Membre confirmé
11 Août 2013
68
4
35
Bonjour!

Voilà petite question, est ce que c'est normal qu'iphoto plante souvent, surtout quand je rentre les données de localisation qui manques sur certaines photos ?

On m'a dit que sur Mac ça plante moins souvent que sur PC mais là franchement, entre iPhoto qui arrête pas de s'arrêter (heureusement sans perte de données), iTunes qui m'a lâché aussi quelques fois, et j'en passe quelques une...

Ceci étant dit, étant passé au Mac récemment, je trouve qu'il n'y a furieusement pas photo (sans jeux de mots) avec le PC, mais bon c'est agaçant ces plantages là.

Merci à vous!
 
Voilà petite question

Bonjour,

Oui si tu ne confirmes pas la géolocalisation
est ce que c'est normal qu'iphoto plante souvent, surtout quand je rentre les données de localisation qui manques sur certaines photos ?
si tu as un point précis qui est planté, il vaut mieux transporter la ou les photos sur ce point, ensuite confirmer avant de vouloir en placer ailleurs.

Sinon, il faudrait procéder à la réparation des permissions, mettre à jour les logiciels, l'OS ... bref
 
Ca doit être parce que je ne confirme pas la géoloc, en fait je viens de remarquer à l'instant que je peux confirmer.

Je vais quand même réparer les permissions pour être sûr.

Merci pour ta réponse, bonne journée!
 
  • J’aime
Réactions: albert-r