Bonsoir
Pour la deuxième fois en peu de temps je plante mon MacBook Pro après éjection d'une clé USB ou dernièrement d'un disque externe :
- Le finder est bloqué sur le disque externe, j'ai été obligé de le débrancher de force mais il reste visible.
- Les autres applications restent relativement disponibles, parfois ralenties.
- Je ne peux pas accéder à l'utilitaire de disques.
- L'insertion du DVD d'installation de Max OSX ne donne rien.
- Le Mac ne s'éteint plus.
merci de votre aide.
Pour la deuxième fois en peu de temps je plante mon MacBook Pro après éjection d'une clé USB ou dernièrement d'un disque externe :
- Le finder est bloqué sur le disque externe, j'ai été obligé de le débrancher de force mais il reste visible.
- Les autres applications restent relativement disponibles, parfois ralenties.
- Je ne peux pas accéder à l'utilitaire de disques.
- L'insertion du DVD d'installation de Max OSX ne donne rien.
- Le Mac ne s'éteint plus.
merci de votre aide.