Plantage recalcitrant de safari sur mon iphone

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
50
Bonsoir chers macuniens,

Depuis une ou deux semaines,quand je suis sur un reseau wifi comme chez moi avec mon iphone, safari peut planter d'un moment à l'autre.Ca repasse alors à l'ecran d'accuail de l'iphone avec toutes les applis.Je précise que je ne fais aucune manip particuliere,je suis la politique d'apple pour etre le moins emmerdé justement par les bugs (ni desimlockage,ni jailbreak...)

Je ne connais pas la source du problème.

-Est ce que c'est du à la drniere mise a jour(la 3) de l'iphone

- ou bien à une appli sur mon imac comme Netnews WIre qui permet de lire dess flux rSS et je vais sur le site avec mon iphone frequemment

- ou bien la qualite de mon wifi : je suis equipé Free et ma freebox est d'un coté relie a mon imac par un fil ethernet et j'ai la carte wifi de free mise dans ma freeBox.

Donc ma freebox est a la fois emétteuse d'un flux internet par voix filaire (ethernet) et par wifi pour mon iphone.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
 
Salut !

J'ai remarqué de mon côté également une certaine instabilité de Safari ces derniers temps, sur un assez large éventail de sites. Peut-être en effet lié à la dernière mise à jour ? Mon iPhone n'est pas non plus jailbreaké ni désimlocké. Par ailleurs, j'ai constaté cette instabilité aussi bien en wifi qu'en edge, donc non, ce n'est lié ni à une appli particulière ni à la qualité de ton wifi...
 
Aucun plantage pour moi jusqu'à présent.
C'est peut-être parce que le mien est jailbreaké, pété d'applis et désimlocké ;o)

Sans rire, j'ai déjà lu ce genre de chose. Les solutions qui reviennent souvent sont d'éteindre l'iPhone (pas en veille, l'éteindre physiquement) et/ou de vider le cache et, pour un autre de virer et refaire ses signets (ouais, trop amusant quand on en a un tas...).
 
  • J’aime
Réactions: F118I4