plantage répètés au changement d'utilisateurs??

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
subitement j'ai le curseur qui se bloque à l'ecran et je ne peu rien faire que eteindre au bouton ert redémarrer??,ça se passe au démarrage ou au changement d'utilisateur....je signale que j'ai installé une nouvelle mémoire 256 mo la semaine dernière et ça marchais super bien jusqu'a maintenant...j'ai un ibook G4 933 (avec 384 Mo)et version 10.3.1..
et petite question à 1 euro: quand je redémarre est-ce normale de ce retrouver directement sur le bureau de l'administrateur (sans mot de passe??)et ça de n'importe quel utilisateur...
 
marcomarco a dit:
est-ce normale de ce retrouver directement sur le bureau de l'administrateur (sans mot de passe??)et ça de n'importe quel utilisateur...
Ca c'est parce que tu as programme une ouverture de session auto
Comptes > Option de session > Ouvrir une session automatiquement en tant que
 
merci pour ton aide .il me reste à voir pourquoi ça plante....
crazy.gif
 
j'ai installé 256 Mo DDR SDRAM vitesse: PC 2700U-25330.
à 45 euroTTC(et apres un premier échange chez Cdiscount...) car elle n'etait pas reconnue par mon ibook...est ce que ça peu marcher 1 semaine et se mettre à dérailler....merci..
confused.gif
 
marcomarco a dit:
j'ai installé 256 Mo DDR SDRAM vitesse: PC 2700U-25330.
à 45 euroTTC(et apres un premier échange chez Cdiscount...) car elle n'etait pas reconnue par mon ibook...est ce que ça peu marcher 1 semaine et se mettre à dérailler....merci..
confused.gif

C'est tout à fait possible, mais la meilleure façon pour le savoir c'est encore en débranchant la barette et voir si ça continue à planter ou non...
 
je vais donc regarder de ce coté là en premier...merci.
mais si c'est la mémoire qui" déconne" je vais sans doutes perdre mes 40 euros car j'ai attendu celle là plus d'un mois .....mais ceci est une autre histoire....bon merci et à plus....
wink.gif
ha ! j'oubliais de vous dire d'éviter de commander chez Cdiscount car moi c'est la deuxième fois que je me fait blouser....et apparament c'est pas tres clair....
mad.gif
 
bon courrage... sinon, pour les pièces détachées (mémoires, disque...etc) j'aime bien CyberTek, un assembleur PC. De manière générale, ils ne sont pas chèrs, et fiables. Ils ont des boutiques un peu partout en France. A Bordeaux ils sont sympas et pas mal de Macintoshiens qui se founisent chez eux...
 
bon ben pas de bol...car c'est surement la mémoire car pour l'instant ça marche au poil (juste un peu moins reactif).
si vous avez des adresses sympa. et pas cher pour de la 512 Mo , je suis preneur.Je vais essayer de retourner (une deuxième fois? )chez Cdiscount la mémoire defectueuse :ça promet une crise .....
zen.gif