Plantage Safari au demarrage

Yanqing

Membre confirmé
26 Janvier 2003
39
0
49
www.peimeikungfu.com
Bonjour,
depuis que j'ai installé Panther sur mon iBook G3 je n'ai plus Safari, c'est à dire que l'icône bondie, bondie puis Safari quitte et propose d'envoyer un rapport d'erreur à Apple.

J'ai d'abord essayé de réinstaller la version 1.0 ce qui est impossible. Puis j'ai fait la réinstall de Safari 1.1 depuis les CD de Panther avec l'aide de Pacifist. Nada.

J'ai réparé les aurorisations, jeté les fichiers de préférences, démarré sous un autre profil... Rien.

J'ai vu pas mal de discussion à ce sujet sur le Forum du support Apple mais pas de solution.

Qui peut m'aider?
Merci.
zen.gif
 
Yanqing a dit:
Bonjour,
depuis que j'ai installé Panther sur mon iBook G3 je n'ai plus Safari, c'est à dire que l'icône bondie, bondie puis Safari quitte et propose d'envoyer un rapport d'erreur à Apple.

J'ai d'abord essayé de réinstaller la version 1.0 ce qui est impossible. Puis j'ai fait la réinstall de Safari 1.1 depuis les CD de Panther avec l'aide de Pacifist. Nada.

J'ai réparé les aurorisations, jeté les fichiers de préférences,

...
Tu a aussi vidé les dossiers Cookies et Safari de ta Bibliothèque ?
 
Y'avait pas une histoire avec les préf quicktime qui pouvaient embêter Safari ? En tout cas pour vois si ça vient des préf. essaie de lancer Safari depuis un autre profil. Si ça marche, c'est que des préf. de ton profil foutent la zizanie.
 
Ouep, j'ai déjà démarré sous un autre profil mais le probleme est identique. Le problème pourrait effectivement ne pas venir de Safari lui-même... Dommage que les rapports de blocage ne soient pas plus explicite
frown.gif
 
Voici ce que dit terminal :

Last login: Sun Jan 18 00:26:37 on ttyp1
/Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari; exit
Welcome to Darwin!
/Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari; exit
Bus error
logout
[Opération terminée]

confused.gif