Plantage suite à mise à jour Airport d'hier

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
Bonjour à tous,

J'ai un Titanium 800 256/80Go avec carte Airport. Hier, Apple m'a proposé de mettre à jour le logiciel Airport et comme d'habitude j'ai procédé à cette mise à jour. Depuis, j'ai un plantage grave aléatoire sur ma machine. TOUT SE FIGE et je ne peux que redémarrer.

Je n'ai pas trouvé de lien de causalité, et la plantage intervient à tout moment, y compris au cours du redémarrage. Dans ce cas, mon écran se couvre comme d'un voile…

Franchement pénalisant…

Une idée, une piste ?

Merci d'avance

Jean-François MATTLER
 
mackloug a dit:
Je n'ai pas trouvé de lien de causalité, et la plantage intervient à tout moment, y compris au cours du redémarrage. Dans ce cas, mon écran se couvre comme d'un voile?

C'est un bon Kernel Panic bien d'chez nous ça :sick:
T'as essayé les classiques réparations des autorisations, lancements d'utilitaires disques, fckp -y, etc.?

Éric
 
ÉricdeB a dit:
C'est un bon Kernel Panic bien d'chez nous ça :sick:
T'as essayé les classiques réparations des autorisations, lancements d'utilitaires disques, fckp -y, etc.?

Éric
Oui pour ce qui est de Onyx et du CD de maintenance du contrat Apple Care. Le fckp-y je ne sais pas ce que c'est.

Je décris un peu mieux le phénomène : en fait, le pointeur de la souris disparait, l'horloge (j'affiche les secondes) se fige, et plus aucune commande ne fonctionne (Pomme Alt Esc par exemple). Seule solution, rebooter… :-(

Je suis le seul dans ce cas ? J'ai cru comprendre que d'autres avaient aussi eût des ennuis suite à la mise à jour Airport.

Merci en tout cas