Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Plantage suite mise à jour Sécurité 15 Déc Catalina
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13944271" data-attributes="member: 1060554"><p>Parfait --></p><p></p><p style="margin-left: 20px">- je pense qu'on pourrait <u>copier</u> un des dossiers comme : <strong><span style="font-family: 'courier new'">Downloads</span></strong> (31 Gi = <strong>33 Go</strong>) > <strong><span style="font-family: 'courier new'">LMU</span></strong> (28 Gi = <strong>30 Go</strong>) > <strong><span style="font-family: 'courier new'">MEGAsync Downloads</span></strong> (22 Gi = <strong>24 Go</strong>) => dans le volume d'un <u>DDE USB</u> (ou d'une <u>clé USB</u> volumineuse) > avant de <u>supprimer l'original</u>. Tu aurais ainsi largement l'espace libre voulu.</p><p></p><p>As-tu un DDE / clé USB pour cela ? - et quel dossier préfères-tu des 3 cités ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13944271, member: 1060554"] Parfait --> [INDENT]- je pense qu'on pourrait [U]copier[/U] un des dossiers comme : [B][FONT=courier new]Downloads[/FONT][/B] (31 Gi = [B]33 Go[/B]) > [B][FONT=courier new]LMU[/FONT][/B] (28 Gi = [B]30 Go[/B]) > [B][FONT=courier new]MEGAsync Downloads[/FONT][/B] (22 Gi = [B]24 Go[/B]) => dans le volume d'un [U]DDE USB[/U] (ou d'une [U]clé USB[/U] volumineuse) > avant de [U]supprimer l'original[/U]. Tu aurais ainsi largement l'espace libre voulu.[/INDENT] As-tu un DDE / clé USB pour cela ? - et quel dossier préfères-tu des 3 cités ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Plantage suite mise à jour Sécurité 15 Déc Catalina
Bas